Ephemere

Court métrage d'animation
Répondre
sforouhi
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Ephemere

Message par sforouhi »

Je voulais juste partager avec vous une animation réalisée par des étudiants (Thomas Lecourt,Marie Cathrine OSMY,Stephanie Vierlinck de l'Ecole Pole 3D)en moins de 4 mois dont j'ai composé la musique originale.
C'était un pari risqué car il fallait caser 4 thème en 2 minutes.
La qualité n'est pas terrible du a la compression de Youtube:
L'animation ne dure que 2 minutes

[youtube]SzuQjov_gjQ&eurl[/youtube]
arzur
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : ronan

Re: Ephemere

Message par arzur »

tout d'abort bravo pour la musique! je crois que c'est toi qui l'a écrite!!! (d'ailleurs comment elle a été réalisé?)
sinon pour le film: il est pas mal! bonne technique, bonne idée... mais dommage qu'il n'y a pas vraiment d'histoire.

bonne continuation
sforouhi
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par sforouhi »

C'est vrais que l'animation est un peu trop courte donc la magie des ombres a du mal a se mettre en place, mais pour leur défense je sais qu'ils ont eu pas mal de problème pendant la réalisation, un des membre est parti ils ont du pas mal écourter l'animation.D'ailleurs pour la musique j'ai eu du mal car déjà il y avait pas assez de temps pour poser 4 thèmes différent dans la version longue alors en version écourtée j'ai du vraiment bidouiller.

En tout merci pour tes commentaires ca fait plaisir, pour les musiques j'ai utilisé des instruments virtuels.J'ai uniquement utilisé l'ordinateur.

soheil
DAVID GUIVANT
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Message par DAVID GUIVANT »

Malgré les obstacles vous avez surmonté les rpoblèmes et la musiques est pas mal. :clindoeil:
la crottée
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Prénom : Angélique
Pays : Belgique
Matériel : cerveau ? uhgm

Message par la crottée »

Oui, la musique est sublime ! Et oui (encore) c'est beaucoup trop court. Mais l'idée des ombres, j'adore. Ils devraient reprendre le projet, et le continuer, vraiment.
Majax
Poste en tant qu'invité

Message par Majax »

Sympa !
C'est vrai que la musique est très agréable, elle donne bien le ton, correspond tout à fait à l'ambiance un peu mystérieuse... Les images sont aussi très agréables.
Bien sûr, un peu dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire, mais bon.
Répondre