Bonjour,
Je suis ingénieur du son et compositeur diplomé de l'ISTS Paris, je possède un studio d'enregistrement/mixage en banlieue parisienne. J'adapte mes tarifs à votre budget et il m'arrive meme de travailler gratuitement si j'ai le coup de coeur.
Je m'interresse particulierement au sound design et à la re-création des bruitages et ambiances en studio. Compositeur multi instrumentiste, je dispose d'un carnet d'adresse de musiciens professionnels ainsi que d'une vaste banque de 'bruitages'.
La prise de son sur plateau ne m'interresse pas, j'aime recreer tout les sons en post-production pour obtenir des mixages percutants et artistiques.
N'hesitez pas à m'envoyer vos réalisations ou toute autre question sur c.pasfaux@hotmail.fr
Encore une fois, il m'arrive de bosser gratuitement si votre projet me tient à coeur mais comprenez bien que le son étant mon metier, je bosserai en plus de mes heures de studio, donc moins de temps à consacrer au projet.
Ingénieur post production son cherche projets
-
- Le Nouveau Monde
- 16
- Pays : France
- Hayabusa
- Une étoile est née
- 16
Re: Ingénieur post production son cherche projets
Hello.
Est-t-il possible d'entendre ton travail quelque part?
Est-t-il possible d'entendre ton travail quelque part?
-Allez Allez c'est Parti!
-Ah non désolé!
-Ben quoi?
-C'est Sparta...
Léonidas.
-Ah non désolé!
-Ben quoi?
-C'est Sparta...
Léonidas.
-
- Le Nouveau Monde
- 16
Bonsoir Hayabusa,
Je suis en train de monter un site pour présenter mon travail en rapport avec le cinéma, assez peu de courts qui valent le coup mais il y en a deux en particulier qui sont globalement bien réalisés, je posterai l'adresse ici dès que le site sera fait ! J'attends qu'on m'encode les videos et qu'on me fasse le site, car ça ce n'est pas dans mes cordes
Si tu veux entendre mon travail sur du son 'pur' voici quelques sites où j'ai mes references en tant que technicien et compositeur:
www.myspace.com/jymmusic
www.myspace.com/faderandsonsmastering
www.myspace.com/lestudial
Je te retourne la question, si tu as quelques rush à montrer, n'hesite pas, je serai ravi de voir ça et je suis toujours partant pour m'amuser un peu sur de l'image
A bientôt,
Julien.
Je suis en train de monter un site pour présenter mon travail en rapport avec le cinéma, assez peu de courts qui valent le coup mais il y en a deux en particulier qui sont globalement bien réalisés, je posterai l'adresse ici dès que le site sera fait ! J'attends qu'on m'encode les videos et qu'on me fasse le site, car ça ce n'est pas dans mes cordes

Si tu veux entendre mon travail sur du son 'pur' voici quelques sites où j'ai mes references en tant que technicien et compositeur:
www.myspace.com/jymmusic
www.myspace.com/faderandsonsmastering
www.myspace.com/lestudial
Je te retourne la question, si tu as quelques rush à montrer, n'hesite pas, je serai ravi de voir ça et je suis toujours partant pour m'amuser un peu sur de l'image

A bientôt,
Julien.
- Hayabusa
- Une étoile est née
- 16
Hello je jetterai un coups d'oreille ce soir et je t'enverrai un lien alors pour que tu t'amuses

-Allez Allez c'est Parti!
-Ah non désolé!
-Ben quoi?
-C'est Sparta...
Léonidas.
-Ah non désolé!
-Ben quoi?
-C'est Sparta...
Léonidas.