Je débarque en même temps que soulsick mon homme dans la vie...
Moi aussi le ciné c'est ma passion et mon job mais depuis peu... avant j'exerçais dans la prod de spectacles; pas forcément évident de se reconvertir mais j'ai tout de même réussi à me faire embaucher sur le Da Vinci Vode (pas dur on était tellement !!!) et en tant que première assistante réa sur un court pro... sur lequel mon chéri opérait d'ailleurs en tant que photographe de plateau...
Par ailleurs j'ai enfin décidé de me coller vraiment au développement de synopsis qui pourrissaient par manque de confiance en moi et par manque de méthode... car le scénario ça s'apprend si, si, pour peu qu'on ne manque pas d'imagination à la base (et encore ça aussi ça se dévelope à mon avis)... je pense maintenant avoir peut-être quelque chose à dire... (enfin il paraît...)
En souhaitant que ce forum puisse devenir un véritable lieu d'échange...
sainkho
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Bienvenue sainkho !
J'ai été très heureux de faire votre connaissance à soulsick et toi lors de la dernière réunion. Sympathique aussi nos conversations à n'en plus finir sur le cinéma. Au moment de parler politique il était temps de partir... mais ce ne sera que parti (politique) remise. Puisque je vois que nous avons de l'humour
Comme j'ai vu également que tu t'intéressais au cinéma slave et aux films en général, j'espère que tu nous feras partager tes émotions cinématographiques dans la rubrique films.
J'ai retenu les films dont tu m'a parlé Les Bouchers Verts et Antonia et ses filles. Je t'en dirai plus lorsque je les aurai vu.
Pour ma part n'oublies pas de voir The Taste of Tea, c'est magnifique.
A bientôt et merci d'être venue.
Baptiste

J'ai été très heureux de faire votre connaissance à soulsick et toi lors de la dernière réunion. Sympathique aussi nos conversations à n'en plus finir sur le cinéma. Au moment de parler politique il était temps de partir... mais ce ne sera que parti (politique) remise. Puisque je vois que nous avons de l'humour

Comme j'ai vu également que tu t'intéressais au cinéma slave et aux films en général, j'espère que tu nous feras partager tes émotions cinématographiques dans la rubrique films.
J'ai retenu les films dont tu m'a parlé Les Bouchers Verts et Antonia et ses filles. Je t'en dirai plus lorsque je les aurai vu.
Pour ma part n'oublies pas de voir The Taste of Tea, c'est magnifique.
A bientôt et merci d'être venue.
Baptiste
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
bienvenue à toi aussi ca fait plaisir de voir des gens motivé 

Dernière modification par Smach34 le 30 août 2005, 08:08, modifié 1 fois.
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

-
- Une étoile est née
- 20
vi c t cool de faire connaissance Baptiste... et pour l'autre fois, c'est juste le sommeil, l'appel du lit et non le détour par le politique de notre discussion qui m'a fait dire que j'allais bientôt vous quitter...
bref.
vi, le cinéma de l'est... je pense à SOY CUBA de Kalatozov.... (celui qui a fait "quand passe les cigognes" palme d'or cannes 1964 par là)
MK2 l'a distribué quelqques 40 ans après sa sortie; il avait été censuré et n'était pas parvenu jusqu'à nous... sublime...
Taste of Tea c'est de qui ?
merci
à bientôt
nb. puisqu'on a la carte MK2 on peut aussi penser à des soirées ciné
bref.
vi, le cinéma de l'est... je pense à SOY CUBA de Kalatozov.... (celui qui a fait "quand passe les cigognes" palme d'or cannes 1964 par là)
MK2 l'a distribué quelqques 40 ans après sa sortie; il avait été censuré et n'était pas parvenu jusqu'à nous... sublime...
Taste of Tea c'est de qui ?
merci
à bientôt
nb. puisqu'on a la carte MK2 on peut aussi penser à des soirées ciné
- George Abitbol
- 1... 2... 3... Soleil
- 20
- Pays : France