Hayabusa pourrais-tu m'envoyer ton lien de court metrage et ton dossier pour que je comprenne qu'est ce qu'on attend de nous ? (mon mail : greenhaze@live.fr )
Moi aussi je tente l'option cinéma en candidat libre et je dois rendre le dossier et le court métrage le 11 mai !
Je n'y avais pas trop pensé pendant l'année et je me rend compte seulement aujourd'hui que je suis super-en retard

Comme tout le monde je trouve les consignes officielles très vagues et je ne suis pas certain de ce qu'il faut faire en candidat libre :
-un court metrage de 8 min (pas le temps d'en faire un nouveau là, on a le droit de ressortir une vieille création ?)
-un carnet de bord ( Kékecé ? Combien de pages ?Faut dire quoi là dedans ?? Il faut seulement parler de notre film ? )
-un dossier (je pensais à trouver une problématique autour du thème "La musique chez Kubrick". Mais là encore je ne sais PAS du tout à quoi ça doit ressembler !)
Pis comment ça se passe précisemment pour l'oral ?
J'aimerai pouvoir contacter quelqu'un ayant passé l'option en candidat libre et qui serait prêt à tout m'expliquer!
Merci d'avance pour votre aide !!