Bonjour,
Je suis en cours d'art dramatique , et pour le dernier semestre , nous entrons dans une session "cinéma" et nous devons interpréter une scène au choix d'un film .Je cherche une scéne (toute proposition est bien venu), ou le personnage à entre 15 et 25 ans , qui soit intéressante à jouer .J'avais pensé à des scénes de Trainspotting, d'Orange Mécanique ou encore d'Americain beauty .
Avez vous d'autres idées ??
Merci d'avance,
Manic
PS: Les scènes doivent être parlées par le personnage en direct .Donc les scènes en voix off sont à exclure .
Scéne d'un film impressionnante avec un personnage jeune
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
- Pays : France
Scéne d'un film impressionnante avec un personnage jeune
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
-
- Le Nouveau Monde
- 16
Re: Scéne d'un film impressionnante avec un personnage jeune
Bonjour Manic j'ai pensé que tu pourrais essayer un des personnages de Requiem for a Dream, il y aurait aussi Funny game (l'original ou le nouveau) pour l'instant c'est tout se que j'ai en tête si j'ai d'autre idée je te les envoie voila 

-
- Quatre étoiles
- 18
Perso, je te conseille la scène du "cranberrie juice" dans "les infiltrés" (Scorsese). 3 personnages, un bar... et en avant. Cette scène est irrésistible.
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Bonjour et merci de vos conseils
Je vais me renseigner pour funny game , mais sinon je crois avoir trouvé une scène intéressante dans "anathing else" de Woody Allen .Le problème c'est que elle est relativement courte ...
Manic
Je vais me renseigner pour funny game , mais sinon je crois avoir trouvé une scène intéressante dans "anathing else" de Woody Allen .Le problème c'est que elle est relativement courte ...
Manic
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr