Bonjour,
je viens de Reims et je suis actuellement en deuxième année de BTS audiovisuel, option gestion de production.
je suis sur ce forum pour en apprendre un maximum sur le domaine de la production (et sur le reste évidemment!) en parallèle de ce que j'apprend en cours.
Mon expérience dans le domaine se résume à un poste d'assistant régie sur le film "Leçon de Ténèbres", un court métrage de Sarah Arnold préacheté par France 2 et aidé par la région Champagne Ardennes (très intense comme première expérience).
J'aimerais, après le BTS, travailler avec des organismes voulant développer l'activité cinématographique en région Champagne Ardennes. Je suis également intéressé par le métier d'assistant réalisateur et de directeur de production.
Sinon, j'aime profondément le cinéma, mais ma passion première est la musique que je pratique ardemment !
C'est à peu près tout !!
Ellay42
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Ellay42
Bienvenue à toi
Je ne sais pas si tu recherches des membres dans ta région, mais si c'est le cas, tu peux lancer un appel sur le Cinereso correspondant.
Karl

Je ne sais pas si tu recherches des membres dans ta région, mais si c'est le cas, tu peux lancer un appel sur le Cinereso correspondant.
Karl