comédien amateur offre ses services

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
eidone
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

comédien amateur offre ses services

Message par eidone »

Bonjour,

Je me présente, Quentin Jorquera, je suis un jeune comédien amateur qui suit des cours de théâtre intensifs depuis un an (6 heures par semaines) et ai diverses expériences théâtrales ou cinématographiques. J'ai joué des rôles dans des cours métrages amateurs pour un organisme de formation et maison de production (wendigo films), j'ai joué à New York dans pour un concours inter-écoles internationales dirigé par Juliette Binoche en 2007 (j'y ai d'ailleurs remporté le prix spécial du jury).
Je propose mes services bénévolement en tant que comédien ou assistant pouvant occuper divers postes sur un tournage (j'ai a mon actif un certain nombre de stages d'apprentissage à la réalisation comprenant une approche de tout les métiers du cinéma et notamment du matériel).
Je suis avant tout comédien (je prépare actuellement le concours d'entrée de l'école supérieur d'art dramatique).
Si je propose mes services bénévolement c'est que jouer est un grand plaisir pour moi et que, étant étudiant, je ne cherche pas forcement à gagner quinze milles euros par mois... no need... cependant, je suis ouvert à toutes proposition d'embauche. Mon emplois du temps est très flexible en ce moment, alors profitez en !

Pour les détails, j'habite Paris XXème, j'ai 20 ans, les cheveux châtain, les yeux marrons, typé méditerranéen (origines espagnoles et italiennes), mesure 1,73 environ, pèse 68 kilos.

ci-joint un portrait photographique récent.

n'hésitez surtout pas à me contacter par mail : q.jorquera@gmail.com , que ce soit pour des petits courts-métrages amateurs, professionnels, longs-métrages et autres projets ambitieux.
Image
Répondre