Je ne crois pas vous avoir informé de la mise en ligne de mon dernier clip :
"Divine Goddess of Fertility", des Daemonia Nymphe
(Animals Production - Prikosnovénie)
L'intégralité du clip est réalisé en incrustation fond vert. Comme le budget était très limité, j'ai assuré tous les postes seul : réa, image et post-prod.
Merci d'avance pour vos regards !
Divine Goddess of Fertility
- mallo
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France
Divine Goddess of Fertility
Dernière modification par mallo le 04 juin 2010, 09:58, modifié 1 fois.
- mallo
- Quatre étoiles
- 18
Re: Divine Goddess of Fertility
Aïe, l'intégration de la vidéo n'a pas fonctionné.
Le clip est donc visible sur myspace (image plus grande) :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... =105274288
Ou sur mon site (meilleur encodage) :
http://www.mallorygrolleau.com (rubrique "réalisation" / "clip/musique")
Le clip est donc visible sur myspace (image plus grande) :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... =105274288
Ou sur mon site (meilleur encodage) :
http://www.mallorygrolleau.com (rubrique "réalisation" / "clip/musique")
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Je n'ai pas réussi à visionner la vidéo sur MySpace...
En tout cas, les décors et les effets visuels sont impressionants ! On s'y perd justement, on ne sait plus ce qui est vrai et c'est là qu'on se rend compte que c'est bien fait. On se croirait presque dans Le Seigneur des Anneaux sur certains plans d'ailleurs !
L'ambiance dégagée fonctionne parfaitement avec la musique, malgré les fondus au noir un peu trop nombreux et/ou longs à mon goût, ce qui confère un léger manque de rythme à l'ensemble.
Bon travail une fois de plus donc, tu commences à nous habituer à une qualité certaine et à une maitrise évidente, donc un grand bravo à toi Mallo
En tout cas, les décors et les effets visuels sont impressionants ! On s'y perd justement, on ne sait plus ce qui est vrai et c'est là qu'on se rend compte que c'est bien fait. On se croirait presque dans Le Seigneur des Anneaux sur certains plans d'ailleurs !
L'ambiance dégagée fonctionne parfaitement avec la musique, malgré les fondus au noir un peu trop nombreux et/ou longs à mon goût, ce qui confère un léger manque de rythme à l'ensemble.
Bon travail une fois de plus donc, tu commences à nous habituer à une qualité certaine et à une maitrise évidente, donc un grand bravo à toi Mallo

- mallo
- Quatre étoiles
- 18
Sur Myspace, il semble qu'il y a parfois des bugs. D'autant plus gênant que Brandan Perry (de Dead can Dance) nous a ajouté à ses vidéos favorites sur Myspace, justement !
Merci pour ce que tu dis sur les décors et les effets visuels. Même si je suis évidemment très loin de SDA, ça a été une référence majeure pendant la fabrication du clip.
Et tout à fait d'accord avec toi pour les fades. Il y en a trop. C'est une manie périodique chez moi : quand je manque un peu d'assurance, j'ai recours à cette ponctuation.
En tout cas, merci pour ces retours, ça fait plaisir !
Merci pour ce que tu dis sur les décors et les effets visuels. Même si je suis évidemment très loin de SDA, ça a été une référence majeure pendant la fabrication du clip.
Et tout à fait d'accord avec toi pour les fades. Il y en a trop. C'est une manie périodique chez moi : quand je manque un peu d'assurance, j'ai recours à cette ponctuation.
En tout cas, merci pour ces retours, ça fait plaisir !
- mallo
- Quatre étoiles
- 18
- Mikhail
- Le Nouveau Monde
- 15
J'ai regardé ton clip puis je j'ai un peu surfé sur ton site internet.
J'avoue que je suis un béotien en matière de réalisation, mais je voulais te dire que d'une manière générale, j'aime vraiment beaucoup ton traitement de la lumière, des couleurs et la manière dont tu manipules les textures d'images
J'ai bien aimé ta bande-annonce pour le court "La Chair de ma chair". On peut voir le film quelque part ?
Michaël
J'avoue que je suis un béotien en matière de réalisation, mais je voulais te dire que d'une manière générale, j'aime vraiment beaucoup ton traitement de la lumière, des couleurs et la manière dont tu manipules les textures d'images

J'ai bien aimé ta bande-annonce pour le court "La Chair de ma chair". On peut voir le film quelque part ?
Michaël
Je vous invite à visiter mon site : http://www.michaelgoldberg.fr
- mallo
- Quatre étoiles
- 18
Merci pour ton commentaire, Michaël !
"La chair de ma chair" n'est pas encore visible sur le net.
J'espère pouvoir annoncer des diffusions au cours du dernier trimestre ...
En attendant, on peut voir le teaser, mais aussi un making-of et un reportage sur mon site.
"La chair de ma chair" n'est pas encore visible sur le net.
J'espère pouvoir annoncer des diffusions au cours du dernier trimestre ...
En attendant, on peut voir le teaser, mais aussi un making-of et un reportage sur mon site.