Festival de Cannes 2006

Grands Festivals
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

peut etre pour la compétition officielle mais il ne faut pas oublierles marches bleus : un certains regard, je me suis régaler a filmer les présentations des films les acteurs y sonttrès abordable et il y a très peu de réalilsateur connu
ainsi que la quinzaine des réalisateurs qui est un petit peu le "off" du festival ...
Mazo
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Pays : France

Message par Mazo »

Oui, mais malheureusement, n'est médiatisée que la compétition officielle, celle des grands, la moins intéressante ai-je envie de dire (j'exagère, bien sur).
J'espère sincèrement que nous irons voir justement davantage de courts métrages ou alors de films de la sélection "un certain regard" !!
It's called a lance... Helloooo !!
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

les hostilité démarre ce soir .. dans 30 min toute l'équipe du Da Vinci code débarque à Cannes en train !!!!
et ils ont monté une pyramide du louvre génate sur le port pour la fête de demain soir

sinon demain levé 6h pour allé chercher mon badge cannes cinéphile à 8h a côté du palais .. va yavoir la queue .. mais espérons que j'arrive a avoir mes premieres place demain .. et surtout une place pour Paris Je t'aime!!!!!!!
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

une petite précision sur le jury, ce n'était pas encore officiel lorsque tu as mis le post baptiste mais Tim Burton a rejoint le jury cinéfondation
seventy
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Matériel : Mac

Message par seventy »

Une petite idée comme ça qui pourrait être sympahoche, puisque tu es à Cannes, est-ce que tu fais des photos ? Si c'est le cas tu pourrais peut-être en mettre en ligne après le festival, pour nous faire partager quelques moments cannois... 8)
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

Désolé pas le temps pour les photos , j'ai cours et je descends sur la croisette uniquement pour les films. Au fait j'ai vu XMEEN 3 ce matin une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!
Offiiciellement classé numero un de mon top 10 film d'action.
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

alors j'ai vu Babel hier et c'est le 2eme favori avec volver pour la palme
je n'ai jamais vu un film comme ça
il devient officiellement mon film favori de tous les temps de tous les genre
personne de censé avec une conscience ne peut en sortir indemne
si j'ai le temps j'approfondirais
et lynch tu avais parfaitement raison de parié dessus
qu'il n'ai aucun prix parait impossible ou alors le jury est décérébré