Paulghz

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Paulghz
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Nom : Paul
Prénom : Gertz
Pays : France

Paulghz

Message par Paulghz »

Bonjour tout le monde,
Je me présente rapidement, Paul, 24 ans, développeur Web et passionné par le multimédia en général.
Au début de mes études, j'ai voulu m'orienter vers des formations audiovisuelles, sans succès (comprenez, on m'a refusé =).
A côté de mon job, j'essaye de réserver le plus de temps possible à la création artistiques, principalement par le biais de la photo, et plus récemment de la vidéo (mon dernier reflex pouvant filmer, ce fut l'occasion de s'y mettre "pour de bon").

A côté de ça, évidemment je suis accro au cinéma. Pas de styles de film préféré, je me plonge volontiers dans n'importe quel film, tant qu'il me parle, tant qu'il "m'amuse".

Mon film préféré : A History Of Violence de David Cronenberg.

Voilà, j'espère passer ici du bon temps avec vous, découvrir, partager, et j'espère, avoir des infos/conseils/critiques sur mes travaux.

Bonne journée Messieurs Dames !
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Mesdames Messieurs, enchanté !

Message par karl »

Bienvenue sur le forum :chapeau:
Ton film préféré me semble un très bon choix, surtout avec tout ce que ce film en particulier implique et signifie.
Pareil pour moi, aucune école (publique) n'a voulu de moi, mais je reste persuadé que si talent il y a, reconnaissance il y aura un jour ou l'autre. L'école n'est qu'un raccourci, sachant qu'il ne fonctionne même pas pour tout le monde !
Répondre