Croque-Bobine

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Croque-Bobine
Une étoile est née
Une étoile est née
14
Pays : France

Croque-Bobine

Message par Croque-Bobine »

Bonjour à tous.
J'aimerais m'appeler Mike Newell, Daniel Day-Lewis ou encore le Sergent Donnie Donowitz, j'aimerais que mes frères se nomment Coen, mon père Tarantino et son père à lui Scorsese ou Lumet... Mais non.
Je m'appelles Étienne, j'ai 23 ans et des bobines et sans le cinéma, je serais un peu comme une flûte sans trou.

J'ai un rythme de mangeur de films assez conséquents et je suis toujours à la recherche d'une découverte... d'une petite crème que je n'ai pas encore eu la chance de goûter.

J'espère que ce forum sera me surprendre, et vice-versa.

Parce que je trouve ça assez sympa pour mieux connaître la personne, je vous tire une petite liste très minime de ce que je préfères.

Acteurs de chez Nous : Jean Reno et Jean Dujardin (les Jean en Force !)
Réalisateur de par chez nous : Dupontel !
Acteurs d'ailleurs : Di Caprio, Whitaker, De Niro, Spacey, Day-Lewis, Nicolas Cage, Johnny Deep...
Réalisateurs d'ailleurs : Tarantino, Scorsese, les frères Coen, Nolan, Darren Aronofsky...
Actrice de chez Nous : Cotillard et Tautou
Actrice d'ailleurs : Angelina Jolie, Portman et Cameron Diaz

Pour les films... j'en aime beaucoup trop.
Mes plus récents gros coups de coeur sont : Inglorious Basterds, Black Swan, 3H10 pour Yuma...

PS : Je vous invite pour ceux qui ne l'ont pas vu, à visionner "Mortadel et Filémon". Je l'ai regardé hier soir, et il vaut le détour !
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Bien l'bonjour !

Message par karl »

Bienvenue à toi parmi nous :chapeau:
Répondre