Roundas

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Roundas
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Roundas

Message par Roundas »

Bien l'bonsoir M'sieurs, Dames... Pareillement que tous ceux qui sont passés par ici, je suis encore un p'tit nouveau :D Mes passions ? Le bridge, le maccramé et les ornythorinques... A part cela, j'ai 32 ans, je fut comédien pendant 10 ans dans une troupe de comiques anciennement connus sous le nom "Les ReMarKables" et je me promène au fil du vent sur la toile. Et quand j'my sens bien... J'y reste ! Ciao Les gens...
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Re: Roundas

Message par Baptiste »

Roundas a écrit :Bien l'bonsoir M'sieurs, Dames... Pareillement que tous ceux qui sont passés par ici, je suis encore un p'tit nouveau :D Mes passions ? Le bridge, le maccramé et les ornythorinques... A part cela, j'ai 32 ans, je fut comédien pendant 10 ans dans une troupe de comiques anciennement connus sous le nom "Les ReMarKables" et je me promène au fil du vent sur la toile. Et quand j'my sens bien... J'y reste ! Ciao Les gens...
Bienvenue à toi Roundas, j'espère que tu te sentiras bien ici ;) J'imagine qu'avec cet historique 'la troupe de comique), on ne va pas s'ennuyer avec toi :P

Bap
sambre
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Prénom : Sambre

Message par sambre »

salut patate :wink: :lol:
Ecoutes mon p'tit José: tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille!
http://tuttiquanti.monforum.fr
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

bienvenu a toi !
c'est sympa d'amener une petie touche d'humour a ce forum qui se veut trop serieux :lol:

karl
Roundas
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par Roundas »

Merci la populasse pour votre accueil :D

Karl >> T'inquiète paupiette, j'ai un humour à 2 cents, mais j'vais faire au mieux :wink:

Sambre >> Salut Vico. :twisted: T'es là toi ?? :roll: Avec ton humour ça fera 2, 50 cents, alors as-y mets la purée... :wink:

Baptiste >> J'me sens déjà bien ici... :D :wink:
sambre
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Prénom : Sambre

Message par sambre »

Roundas a écrit :Merci la populasse pour votre accueil :D

Karl >> T'inquiète paupiette, j'ai un humour à 2 cents, mais j'vais faire au mieux :wink:

Sambre >> Salut Vico. :twisted: T'es là toi ?? :roll: Avec ton humour ça fera 2, 50 cents, alors as-y mets la purée... :wink:

Baptiste >> J'me sens déjà bien ici... :D :wink:
Bah comment t'es arrivé là toi?
C'est pas par un de mes liens par hasard?
tsssss
Pis pour ton humour t'es gentil mais ça plafonne même pas 50 cents!
Ecoutes mon p'tit José: tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille!
http://tuttiquanti.monforum.fr
Roundas
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par Roundas »

lol c'est bien ce que je disais... Il est à 2 cents :D Mais j'avoue j'suis très heureux que tu m'es parlé de ce forum... Il est très bien fait et il a l'air tout à fait intéressant. 8) Bon, j'm'en vais poster...Ciao...
Répondre