Recherche d'un film

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
JNEU
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Pays : France
Matériel : Sony NEX-VG20 E (+ micro externe), Mandarine 800 W (+ pied), Torche LED, iMac 21.5
Comment : Je travaille la postproduction sur iMac, avec les logiciels Adobe Premiere Pro, After Effects, ...

Recherche d'un film

Message par JNEU »

Bonjour à tous ! Je recherche un film dont m'a parlé une amie. Elle n'a pas précisé grand chose, en plus je ne me souviens pas de beaucoup, mais je sais que c'est l'histoire de deux coboys homosexuels, qui vivent une passion l'un pour l'autre. Il paraît que c'est un film très émouvant...
Si vous pouviez me trouver le nom de ce film, je vous en serez très reconnaissant ! Merci !
"La vie, c'est un film où tous les genres se mélangent. Nous ne sommes jamais que des figurants. Du moins, nous naissons en figurants, c'est après qu'il faut choisir son rôle."
snakerv
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
15

Re: Recherche d'un film

Message par snakerv »

BrokeBack mountain, "la montagne de casse-derrière" :eheh:
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
JNEU
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Matériel : Sony NEX-VG20 E (+ micro externe), Mandarine 800 W (+ pied), Torche LED, iMac 21.5
Comment : Je travaille la postproduction sur iMac, avec les logiciels Adobe Premiere Pro, After Effects, ...

Re: Recherche d'un film

Message par JNEU »

Merci beaucoup :eheh: !
"La vie, c'est un film où tous les genres se mélangent. Nous ne sommes jamais que des figurants. Du moins, nous naissons en figurants, c'est après qu'il faut choisir son rôle."
Répondre