recherche un film

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
manu08
Poste en tant qu'invité

recherche un film

Message par manu08 »

je recherche deux films mais je n'ai que très peu de détails :

le premier : (pour ma chérie qui n'arrive pas a m'en dire plus) elle se souvient d'une fille qui tourne la tête de sa poupée (pantin) trois fois et fait un voeux .... si vous arrivez à me trouver un titre "CHAPEAU"

le second : (pour moi, je n'ai pas plus d'indice ... j'étais gamin) je me souviens juste d'une scène, un couloir, un méchant qui tient un otage et un gentil. et surtout une réplique "bute l'otage".

si quelqu'un pouvait me trouver ça, ça serait royal !!!

merçi d'avance

manu
Talker
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Re: recherche un film

Message par Talker »

Je ne suis pas certain mais pour ta copine mais je dirais que le film qu'elle cherche c'est peut être: Desideria et le Prince rebelle.

C'est l'histoire d'une fille au sein d'une famille royal dont le père est un tyran. Ce dernier va recueillir un bébé, une fille, d'une meute de loup affamé semblant vouloir la dévorer. L'ainée de la fille adoptive, desideria, a une poupée qui se révélera dotée une conscience plus tard alors que les soucis de la princesse sont grandissant. Et si je me souviens bien la poupée lui dit qu'elle est capable de réaliser des souhaits et qu'il faut tournée trois fois sa tête pour cela...

Enfin quelque chose comme ça. ^^

En revanche ton film... y a trop peu d'indications pour que je puisse te donner un titre désolé. (Des films avec un méchant prenant un otage et un gentil... y en a la masse ^^ et la réplique est aussi très générale.)
bigtef
Poste en tant qu'invité

Re: recherche un film

Message par bigtef »

ton film c'est speed avec sandra bullock
Répondre