Bienvenu au Forum, je suis sure que vous ferrez des rencontre extraordinaire ici, et surtout dans ce forum comme vous l'avez remarquer, les rencontre et Echanges professionnel sont mis en avant.
Dés mon coté, je n'ai pas encore la chance de rencontrer le Groupe car je me déplace beaucoup.
encore bienvenu
Bienvenue aux nouveaux membres
- studioholpac
- A nous deux
- 15
- Pays : France
- Aurelien-b
- Le Nouveau Monde
- 14
- Nom : Benharrats
- Prénom : Aurélien
- Matériel : Banques de sons : Eastwest complete composer et plusieurs banques de sons de native instruments.
- Telephone : 0254761800
- Portable : 0681327678
- Comment : I started playing oboe and piano at the age of 7 at the conservatory of Orléans, France. My uncle being himself a musician and a conductor, I have always lived in music. Eventually I started composing my own music, with a passion for film score, classical music and various genres such as rock or metal. I now compose for various projects in many genres, and if I could summarize my life with one word : music.
Re: Bienvenue aux nouveaux membres
Salut à tous, je viens de faire ma présentation, a très vite sur le forum ! 

Music composer : http://www.aurelien-b.fr/
Envie d'une musique sur mesure ?
Aurélien.B
Tous droits réservés.
Envie d'une musique sur mesure ?
Aurélien.B
Tous droits réservés.
- Mischa G.
- Le Nouveau Monde
- 14
Bonjour à tous !
Je suis jeune réalisatrice et storybordeuse de courts métrages de 23ans et très heureuse de figurer parmi vous !
Au plaisir de vous lire via le forum
Je suis jeune réalisatrice et storybordeuse de courts métrages de 23ans et très heureuse de figurer parmi vous !
Au plaisir de vous lire via le forum

-
- Une étoile est née
- 14
Bienvenue à ce forum!!
- puxzkkx
- Le Nouveau Monde
- 14
- Pays : New Zealand
Bonjour à tous!
Je m’appelle Slayton, ou Tony si tu veux! Je viens de Nouvelle-Zélande et j’ai appris du français pour 4 mois, alors je suis désolé si ma grammaire et mon vocabulaire sont pas bon.
Je veux vraiment pratiquer ma compréhension comme mon but est habiter et travailler en France à la fin. Être un cinéaste est mon but de carrière - le cinéma est ma vie. Sans ce, je n'existe pas. C’est bon être ici!
-Tony Bourdon (cinéaste futur)
Je m’appelle Slayton, ou Tony si tu veux! Je viens de Nouvelle-Zélande et j’ai appris du français pour 4 mois, alors je suis désolé si ma grammaire et mon vocabulaire sont pas bon.

-Tony Bourdon (cinéaste futur)
- LisamarieB
- Le Nouveau Monde
- 14
- Prénom : Lisa Marie
- Code Postal : 25000
Hey!!
Bonjours à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum, donc veuillez excuser mais petits problèmes de compréhension ...
je n'es que 13 ans mais je peut déjà me déclarer cinéphile, j'aime le cinéma, les films et les acteurs je suis très attentive à la façon de jouer, de filmer ...
je me suis inscrit dans le simple but de faire connaissance avec d'autres passionnés, pour pouvoir discuter de mes coups de coeur, pour pouvoir débattre... j'éspére trouver ici tout ce que je cherche .
je suis toute nouvelle sur le forum, donc veuillez excuser mais petits problèmes de compréhension ...
je n'es que 13 ans mais je peut déjà me déclarer cinéphile, j'aime le cinéma, les films et les acteurs je suis très attentive à la façon de jouer, de filmer ...
je me suis inscrit dans le simple but de faire connaissance avec d'autres passionnés, pour pouvoir discuter de mes coups de coeur, pour pouvoir débattre... j'éspére trouver ici tout ce que je cherche .
LisaMarie
- Scénarist
- Quatre étoiles
- 15
Bienvenue à toi !
Tu es certainement la personne la plus jeune du forum, j'ai personnellement 16 ans, donc c'est une bonne chose que tu t'intéresse au cinéma si jeune !
Tu es certainement la personne la plus jeune du forum, j'ai personnellement 16 ans, donc c'est une bonne chose que tu t'intéresse au cinéma si jeune !