Les magazines de cinéma
-
- Ma 6-T va crack-er
- 18
- Pays : France
Re: Les magazines de cinéma
A ce propos il semble que Première soit en difficulté. Les dirigeants ont démissionné, cela pourrait signifier la mort du journal.
Compositeur
- Ymo
- A nous deux
- 17
Moi j'achète tous les mois Brazil2 (j'aime bien l'engagement et le parti pris qu'ils ont même si bien souvent je ne suis pas d'accord avec eux) et les cahiers (ils ont une tendance à intellectualiser un peu mais bon cela reste une référence selon moi)... voilà ah si j'oubliais Télérama mais c'est un hebdo généraliste donc je ne sais pas si on le compte.... (mais eux c'est le côté bobo qui peut être énervant.°
-
- Poste en tant qu'invité
Les magazines de cinéma
Bonjour,
Dans le cadre de mon master (en typographie) je travaille sur les Cahiers du Cinéma, je me permet donc de vous envoyer un petit questionnaire, si vous avez le temps d'y répondre ça m'aiderait beaucoup!
Je m'adresse à vous passionnés qui êtes suceptibles d'avoir un avis personnel.
Questionnaire de 12 questions sur ce site:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... N0tMbHc6MQ
Bonne soirée
Claire
Dans le cadre de mon master (en typographie) je travaille sur les Cahiers du Cinéma, je me permet donc de vous envoyer un petit questionnaire, si vous avez le temps d'y répondre ça m'aiderait beaucoup!
Je m'adresse à vous passionnés qui êtes suceptibles d'avoir un avis personnel.
Questionnaire de 12 questions sur ce site:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... N0tMbHc6MQ
Bonne soirée
Claire
- chrispopof
- 1... 2... 3... Soleil
- 16
Brazil a arrêté sa parution il y a quelques mois, c'est bien dommage. L'un des rares magazines à ne pas faire de la comm mais du vrai journalisme. Les rédacteurs étaient tous bénévoles !
J'espère une renaissance très rapide.
J'espère une renaissance très rapide.
Des cours de cinéma pour tous ceux qui souhaitent devenir réalisateur