Salut à toutes et tous.
Je m'appelle Nico et je suis auxiliaire de caméra et un jour ou l'autre je serai (ou du moins je le souhaite) directeur de la photographie.
J'ai eu un parcours un peu original (comme on me l'a souvent dit), en effet j'ai fait des études scientifiques (titulaire d'un DESS en mécanique des fluides). Je me suis rendu compte seulement à la fin de mes études que je m'étais trompé d'orientation. Je suis donc parti vivre a l'étranger (Irlande, Nouvelle-Zélande, Australie, Canada, Espagne) et voyager (Inde, Syrie, Jordanie, Amérique du Sud ...) il y a maintenant 10 ans. Je me suis réorienté professionnellement et me suis formé de manière autodidacte aux métiers de l'audiovisuel. J'ai fais du montage en Australie et au Canada, et puis je suis passé à la camera, en Espagne où j'ai habité 5 ans. J'ai travaillé sur divers projets de films, documentaires et programmes TV comme auxiliaire de caméra, et suis photographe à mes heures perdues !!
Après 10 ans d'exil, je me réinstalle en France et je viens de découvrir ce forum, du coup j'en profite pour me présenter afin de pouvoir développer des contacts et continuer à travailler sur des tournages tout en apprenant le métier complexe mais intéressant de Chef Opérateur.
Bon j'arrête là les présentations, je n'ai pas encore de photo de profil, mais ça ne serait tarder.
Passez de bonnes fêtes de fin d'années.
Nico.
Je me présente, je m'appelle Nico...
-
- Le Nouveau Monde
- 13
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Je me présente, je m'appelle Nico...
Joli parcours, et original en effet !
J'aimerais voyager autant que ça, décoller un peu de la France...
Bienvenue parmi nous en tout cas
J'aimerais voyager autant que ça, décoller un peu de la France...
Bienvenue parmi nous en tout cas