Salut à tous
Je suis en première L et mon rêve le plus cher estr de travailler dans le cinéma, et encore plus au poste de réalisateur.
*encore un ??!!*
Mais une question se pose : comment faire ?
J'aimerais bien tenter une école, mais laquelle ?
En fait le truc c'est que j'ai déjà 17 courts métrages
et 2 longs métrages à mon actif.
Si je vais dans une école, j'ai pas envie de régresser à tourner un court de 3 min50 en 2 ans, étant donné que mon dernier film dure 1h16...
Que faire alors ?
Une école ? Aller directement voir des producteurs et leur donner les films en main propre ?
Eclairez moi svp
Merci
Bye
J.
Suonienne
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Bonjour et bienvenue à toi... Je vois que tu es bien motivée et super productive.
Je ne pense pas que ce soit de la régression que de repasser au court ou au très court métrage après avoir réalisé un moyen métrage.
Tu sera dans un contexte d'apprentissage et même si tu a ta propre expérience tu apprendra des choses, c'est évident.
Rien ne t'empêche de continuer a tourné à coté de ton école et de présenter des projets personnels à des producteurs.
En tous cas bonne continuation sur le forum et à très bientôt
SeB!
Je ne pense pas que ce soit de la régression que de repasser au court ou au très court métrage après avoir réalisé un moyen métrage.
Tu sera dans un contexte d'apprentissage et même si tu a ta propre expérience tu apprendra des choses, c'est évident.
Rien ne t'empêche de continuer a tourné à coté de ton école et de présenter des projets personnels à des producteurs.
En tous cas bonne continuation sur le forum et à très bientôt
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Oula en école je suis pas bien calé. Je n'en ai jamais fais.
Mais je te conseille d'aller faire un tour sur ECOLES.
Bonne chance a toi.
SeB!
Mais je te conseille d'aller faire un tour sur ECOLES.
Bonne chance a toi.
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.