Salut à tout, bon bah je me présente alors, je m'appelle William, j'ai 23 ans, je vis en région parisienne, étudiant en communication et réalisateur amateur et autodidacte.
Je suis fan de cinéma depuis assez jeune, genre début de mon adolescence, grâce à des films qui m'ont beaucoup marqué tels que xXx2, Wasabi, The Social Network, les Insoumis, Gran Torino, Les Rivières Pourpres 1 et 2.
Je suis également un dévoreur de séries en série (Braquo, Fringe, Heroes, Fais pas ci fais pas ça, le géniallissime 24 heures chrono, Prison Break, les Power Rangers -si si, je suis très sérieux-, Kiba Okami Garo,...).
En terme de production, j'aime à peu près tous les genres, tous les budgets, j'arrive autant à apprécier une bonne superproduction qu'un film d'auteur demandant plus de réflexion, je trouve d'ailleurs qu'un bon cinéaste est celui qui arrive à faire un film profond à la portée du plus grand nombre !
Sinon bah voila voila quoi, c'est bien cool de rejoindre votre petite communauté de passionnés, j'espère que j'y apprendrai plein de nouveaux trucs et que je passerai un très bon moment en votre compagnie. Mouala !
Ma présentation
-
- Le Nouveau Monde
- 13
- Pays : France
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Re: Ma présentation
Salut Will je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Romain
Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl