Si vous souhaitez réaliser un court ou un long métrage je peux vous aider dans la recherche de vos comédiens par l'organisation de casting.
- Annonce sur les principaux sites de casting.
- Montage du dossier chez les agents (même si c'est assez compliqué pour les courts).
- Demande de réalisation d'essais vidéo par le comédien ou essais sur Paris (10€/heure environs la location de la salle)
- Tri des comédiens afin de vous montrez que les meilleurs (ou tout les comédiens si vous voulez tous les regarder)
- Cela sur un ou plusieurs jours. (Il faudra cependant le payer le transport si cela est en semaine).
Tarif : Gratuit. Je suis là pour rendre service. Je suis comédien mais j'ai la connaissance des castings ayant des contacts là-dedans. Je fais cela pour rendre service pendant mes jours où je ne tourne pas. La condition est, pour votre projet, de payer la salle de casting si vous souhaitez des essais vidéo pro. Le casting se fait le week-end afin de ne pas avoir le transport en plus à payer pour vous.

Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter via MP pour discuter de votre projet.