Qu'elle est belle la liberté.
En effet, je suis sorti il y a peu de prison. Poussé dans des pulsions de violences par des films aussi subversifs que Le gout du sake ou Retour vers le futur, j'ai commis l'irréparable : envoyé à la mort un petit caniche, prénommé Kiki. Dégoûte par mon geste, et quelque peu contraint par les gentils messieurs en blouse blanche, j'ai subit une cure d'anti-violence, par le visionnages d'Orange Mécanique, American History X, Kill bill et Full metal Jacket, entre autres. Ainsi, c'est purifié de ces horribles pensées que je suis venu à vous.
Mais assez parlé de mon passé, penchons nous plutôt sur mon présent. Aujourd'hui élève en terminale S, je suis inscrit à une classe préparatoire MPSI. Mon but après cette formation serait d'entrer à l'ENS louis lumière, afin de travailler dans le cinéma.
Sinon, niveau films, j'ai des goûts éclectiques, du cinéma japonais à Tarantino, en passant par Taxi pour tobrouk et Le cuirassé Potemkine.
Cependant, ma passion pour le cinéma étant assez récente, je n'ai pas vu énormément de films.
Enfin, je suis actuellement en train d'écrire un scénar de court métrage.
C'était ma petite présentation.
La vie, c'est comme une partie de Super Mario Bros
-
- Le Nouveau Monde
- 13
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: La vie, c'est comme une partie de Super Mario Bros
Bienvenue ur le forum
Bon courage pour la MPSI, je suis passé par là et j'en ai beaucoup souffert... Et j'ai même pas réussi le concours de l'ENSLL après ! Continue de te forger une culture ciné et générale, suis l'actualité, et ça devrait bien se passer.

Bon courage pour la MPSI, je suis passé par là et j'en ai beaucoup souffert... Et j'ai même pas réussi le concours de l'ENSLL après ! Continue de te forger une culture ciné et générale, suis l'actualité, et ça devrait bien se passer.
-
- Le Nouveau Monde
- 13
Re: La vie, c'est comme une partie de Super Mario Bros
Merci pour ton accueil. Justement, je commence à préparer le concours dès maintenant pour avoir un chance