je recherche le titre d'un film, que j'avais vu il y a quelques années, et qui est, mais je n'en suis plus si sur, avec Billy Cristal (j'ai regardé dans sa filmographie et je n'ai pas trouvé).
Le scénario:
au début, un homme apprends qu'il a une grave maladie, mortelle. Il décide de se réconcilier avec sa famille. La scène dont je me rappelle parfaitement (et qui m'avais énormément touché), c'est la scène finale, ou il meurt chez lui, avec sa famille, alors que son père a fait venir un cirque dans le jardin de la maison familiale, et une autre scène, mais c'est plus diffus, est une scène sur une balançoire, avec son frère me semble-t-il, et aussi une scène, en rapport avec le cirque de la fin, où enfant, cet homme avait fait croire à ses amis qu'il y avait un cirque chez lui, dans son jardin, et de peur de la réaction de son père, il s'était caché dans un meuble. D'où cette fin, avec le cirque dans le jardin qu'a fait venir son père (le cirque, pas le jardin

Si vous vous souvenez du titre de ce film, merci de me l'indiquer, je voudrais vraiment revoir ce magnifique film.