Louise courts

Sites de films, sites sur le cinéma, sites persos, sites de courts... tout sur l'internet
Répondre
Casimir
Une étoile est née
Une étoile est née
14
Pays : France

Louise courts

Message par Casimir »

http://louisecourts.blogspot.com.es/

Voici mon blog avec mes courts métrages, n'hésitez pas à laissez votre avis, et à partager!
Bonne visite
Casimir
Une étoile est née
Une étoile est née
14

Re: Louise courts

Message par Casimir »

Le lien a changé, rdv sur cette page: http://louisecourts.blogspot.com.es/
Bonne visite, n'hésitez pas à partager vos impressions!
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Ca manque de... pas mal de choses malheureusement !
Dans un premier temps, reconsidère ce que tu aimes vraiment faire dans tout ça : écrire, tourner, monter, diriger... Il me semble que tu apprécies le montage, et que tu ne portes pas grand intérêt à l'écriture. On ressent un manque cruel de narration dans chacune de tes vidéos, c'est dommage (Noir et Blanc est dur à regarder par exemple).
Je passe pour le côté technique, peu de matos et pas d'équipe je suppose, mais ça, c'est pas grave.

Il y a de belles images en tout cas, comme dans Rage intérieure, et c'est là qu'on sent une certaine attirance de ta part pour le montage, tu fais confiance à l'esthétique de certaines images, certes au détriment de l'histoire, mais il y a quelque chose qui se passe au final. Mais une fois de plus, ce court traîne un peu et lasse assez rapidement.
Essaye plutôt de trouver des récits un peu plus construits, des histoires même très courtes, mais dans lesquelles tu pourras insérer les séquences de ce genre là.

Bon courage pour la suite :clindoeil:
Casimir
Une étoile est née
Une étoile est née
14

Message par Casimir »

Merci beaucoup,
Je prends en note,
C'est vrai que c'est d'abord l'envie de filmer et de monter qui m'a fait faire ces petits courts métrage (filmé avec la web cam de l'ordi (sauf pour Rage intérieure) et ma soeur), et je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je suis très attirée par l'art pour l'art. Disons que c'était plus des essais que des films. À tu pensé la même chose de "À chacun sa rivière"? Même si il n'y avais pas de scénario bien écrit, une petite histoire se déroule.
C'est très intéressant d'avoir un regard extérieur. J'ai d'ailleurs un courts métrage qu'on est en train de tourner, avec un scénario écrit cette fois ci, une vrai histoire, et une caméra.

Merci d'avoir pris le temps de regarder et de laisser tes conseil!
K.M.K
A nous deux
A nous deux
12

Message par K.M.K »

Comme a dit Karl ne fait pas l'erreur de beaucoup de jeunes ou moins jeunes réalisateurs, ne néglige surtout pas le scénario. Une bonne histoire mal tourné et mal jouer resteras une bonne histoire. Une mauvaise histoire même filmé par un enfant dans le père et Tarantino et la mère Kubrick resteras qu'une succession de belles images.

Bonne chance.
« On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable. » Q.T
Casimir
Une étoile est née
Une étoile est née
14

Message par Casimir »

Merci K.M.K pour le conseil :-)
Répondre