Précarité de l'emploi

YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Pays : France

Re: Précarité de l'emploi

Message par YuHirà »

Metacos a écrit :Ne répondez pas tous à la fois surtout.
Il est de la liberté de chacun de répondre ou pas à un sujet ;)
Compositeur
Metacos
Une étoile est née
Une étoile est née
12

Message par Metacos »

YuHirà a écrit :
Il est de la liberté de chacun de répondre ou pas à un sujet ;)
J'en suis bien conscient, mais laisser un camarade dans le vent est un tantinet irritant ;) .
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Metacos a écrit :J'en suis bien conscient, mais laisser un camarade dans le vent est un tantinet irritant ;) .
Toute l'équipe du forum et tous ses membres te présentent leurs plus plates excuses pour ne pas t'avoir aidé dans des délais inférieurs à 48 heures...
:roll:
Metacos
Une étoile est née
Une étoile est née
12

Message par Metacos »

Je n'en demandais point tant ;) , mais voilà c'est qu'au bout d'une semaine sans réponse, on se sent assez rejeté, après cela reste mon point de vue. ;)
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par YuHirà »

Je n'en demandais point tant ;) , mais voilà c'est qu'au bout d'une semaine sans réponse, on se sent assez rejeté, après cela reste mon point de vue. ;)
De la part de Karl, c'était sans aucun doute de l'ironie ;) Et j'admire la patience dont il a fait preuve après tes deux messages :-)

Ce n'est pas bien grave, je met ça sur le compte de l'âge, mais tu admettras que tu ne peux pas reprocher aux gens de ne pas te répondre sur un forum ;) La remarque était d'autant plus maladroite que je t'avais déjà répondu sur la formulation initiale de ta question (qui ne laissait pas beaucoup de doutes).

Suite au dernier message posté, topic verrouillé jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension!
Compositeur
Verrouillé