Alors voilà déjà je m'appel Hasnat je suis dans le Design Graphique et j'aimerais en effet acquérir un Appareil photo pour faire de la VIDÉO pour des court métrage, des trailer et tout.
Alors pour le moment j'ai beaucoup beaucoup de projet et je suis juste dans l'attente d'un nouvel appareil, j'ai un budget qui n'est pas vraiment limitée ni vraiment illimité on va dire j'ai un budget de 3500€ et j'hésite entre plusieurs caméra, je suis un amateur pas vraiment pro je voudrais savoir quel appareil puis je acheter pour faire de la vidéo, j'ai beaucoup étudiée les 5D MIII, D800, 6d et le 700d (c'est a dire regarder des vidéo lire les test et tout)mais je n'arrive pas a y faire un choix pour tout ces appareil, en effet pour l'auto focus je suis un peut perdu et je voudrais un truc vraiment auto pour ce qui est l'AF, et qui stabilise l'image (enfin un steadycam après pour moi je pense que c'est obligatoire pour faire de belle vidéo) et aussi je sais pas quoi prendre un camescope ou un Reflex.
Justement j'aimerais avoir votre avis sur ce que vous utilisez et le quel me conseillais vous avec quel objectif merci beaucoup, j'apprécie énormément ce forum c'est bien pour cela que je me suis inscrit,
Bonne journée/ soirée, bonne semaine a vous