Tous le monde est unique, sauf moi.

Répondre
n0 reason
Poste en tant qu'invité

Tous le monde est unique, sauf moi.

Message par n0 reason »

Bonjour à toutes la communauté !

Nous somme Ivi Topp et Gauthier Freiss un duo de jeune réalisateurs du sud de la France agissant sous le nom de n0 reason.

En début d'année nous avons réalisé un premier court métrage Answer?, on à eu quelques festivals comme celui du Court-métrage Européen du MIT à Boston et celui du Court-métrage international de Toulouse.

Aujourd'hui nous nous lançons activement dans une campagne de crowfunding sur Indiegogo. Depuis le début nous sommes preneurs de commentaires constructifs, alors on vient vous voir pour partager notre page de projet juste là : http://igg.me/at/rareblue

et avoir votre avis sur la présentation de notre projet, synopsis court, présentation du thème,...

Alors voilà n'hésitez pas à nous soumettre vos critiques

Gauthier Freiss et Ivi Topp
n0reason.com
Elleiwa
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10
Pays : France

Re: Tous le monde est unique, sauf moi.

Message par Elleiwa »

Bonjour à vous!

Votre projet à l'air très intéressant et je suis impatiente de voir la suite.
Avez vous un lien direct sur l'intégralité de votre court métrage "Answer?". Je n'ai pu trouver que quelques scènes coupées qui donnent envie de voir la suite. J'aime beaucoup votre univers et l'esprit de vos images.
Je ne peux pas vous donner de retour particulier sur la présentation de votre projet étant donné qu'il reste en grande partie flou dans votre synopsis mais comme vous le dite, si vous divulguez trop d'informations, le projet perd de son intérêt. Je m'en remets donc à ma curiosité piquée pour suivre la suite...
Néanmoins, j'aime beaucoup l'idée d'une pluralité de réalités, votre personnage a l'air passionnant et j'espère que vous investirez autant ses propos que sa propre identité, bien que l'un dépende de l'autre.

Bonne continuation
n0 reason
Poste en tant qu'invité

Message par n0 reason »

Merci beaucoup pour ces remarques !

Pour Answer? malheureusement nous ne pouvons le diffuser gratuitement sur internet car ce court-métrage est diffusé via les chaines du cables en Europe et aux USA :( vous pouvez le voir en entier pour 2.99$ sur notre site internet, attendre deux ans et demi qu'on est à nouveau tout les droits, ou bien nous suivre sur notre page Facebook (facebook.com/noreasonstudio) pour savoir où il sera diffusé prochainement.

Pour notre page indiegogo, merci du temps que vous avez su prendre à nous aider dans sa construction. Ivi Topp et moi même Gauthier Freiss, somment content de voir que Rare Blue à suscité votre curiosité ! Et que tout le monde soit rassurés comme on le dit dans la vidéo de présentation de Rare Blue, nous travaillons sur ce projet depuis maintenant 6mois alors chaque partit à étais pensé avec la personnalité de notre personnage principal Michael Smith ... Je crois que nous avons ré-édité les dialogues plus 10 fois jusque là ... Nous mettons beaucoup de passion à raconter des histoires et nous vous remercions sincèrement pour votre retour

n0 reason
Ivi Topp et Gauthier
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

j'ai faillit oublié ! si vous voulez voir Answer? dans son intégralité ... comment dire ... bien, sait-on jamais, mais nous proposons un petit cadeau mystère sur notre campagne indiegogo (igg.me/at/rareblue)... ;)
Répondre