Nouveau site web de mallo

mallo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Re: Nouveau site web de mallo

Message par mallo »

Merci !
Le projet avec les images 2D/3D est une série dont j'ai tourné 5 épisodes : "Fables".
Chaque épisode est inspiré d'une fable de La Fontaine.
Nous avons eu de très bons retours mais la série peine à trouver un diffuseur pour se développer, du fait notamment de son coût de fabrication élevé ...
Si tu veux en voir un peu plus, le teaser est ici :
http://www.dailymotion.com/video/x14wl7 ... shortfilms
Et il y a aussi quelques photos du tournage ici :
http://www.mallorygrolleau.com/fables.html
ludovicmartinpicard
Quatre étoiles
Quatre étoiles
10

Message par ludovicmartinpicard »

Ah c'est sympa, c'est dommage!!!!

Même arte où d'autre chaines du genre ? je connais pas trop le domaine de la TV, mais je trouve ça dommage, en plus pour des périodes comme Noël par exemple.

Mais attends, c'est pas Pascal Rocher qu'on voit dans ta bande démo aussi ? je me disais que le type me disait quelque chose et je viens de voir sur ton site que tu avais travaillé avec leur compagnie (Kicekafessa).
Erwan56
Quatre étoiles
Quatre étoiles
13

Message par Erwan56 »

et bien y a du lourd au casting. Comment tu as fait ?
mallo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par mallo »

@ Ludovic
Oui, même Arte. Je crois que les crispations budgétaires sont d'actualité pour tout le monde.
Je pense aussi que ce pourrait être un projet très adapté à certaines périodes, comme les fêtes de fin d'année.
Pour autant, il est vrai que c'est un produit qui ne laisse aucune possibilité d'économie : maquillage, costumes, comédiens, 3D, musiques originales, etc.
Et oui, c'est bien Pascal Rocher ! Le seul et unique ! On bosse pas mal ensemble depuis qq temps. On a notamment co-écrit mon dernier CM "Pardon !!".

@ Erwan
Oui, j'ai la chance d'avoir travaillé avec quelques personnes jouissant d'une certaine notoriété. Chaque projet a son histoire et ses particularités. Parfois, c'est en contactant directement au culot, parfois en attendant à la sortie d'un théâtre avec un dossier, parfois en passant par une connaissance commune ...
Mais ce genre de proposition de collaboration ne fonctionne pas à tous les coups, loin de là ... Il faut que ce soit le bon projet, la bonne personne, le bon moment, et aussi de la chance ...
ludovicmartinpicard
Quatre étoiles
Quatre étoiles
10

Message par ludovicmartinpicard »

Je suis vraiment désolé pour toi en tout cas, c'est dommage.

Ah je me disais que c'était lui, c'est cool, j'aime beaucoup :)
Erwan56
Quatre étoiles
Quatre étoiles
13

Message par Erwan56 »

merci pour ta réponse. C'est bien de voir qu'il y a de telles possibilités. J'ai tenté sans succès de passer par l'agent d'une actrice pour le rôle principal d'un long-métrage que j'ai écrit. Mais bon ce n'est pas évident pour un projet lourd, sans budget, sans structure et sans réalisateur.
mallo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par mallo »

Oui, il est très cool, Pascal ! C'est que du plaisir de bosser avec lui !
Et oui, Erwan, il est clair que ce n'est pas évident. Si ça peut te rassurer, mon taux de réussite en cas de passage par l'agent est de 0% pointé ! Je crois qu'il faut vraiment entrer en contact direct avec l'artiste que tu sollicites pour espérer un début de réponse.
Attention, au global, je me suis pris bien plus de murs (et pas toujours très élégants) que de belles surprises !
Mais sois pugnace, on ne sait jamais !!
Répondre