COURT METRAGE: Je suis "réalisateur"

Court métrage d'animation
Répondre
arzur
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : ronan

COURT METRAGE: Je suis "réalisateur"

Message par arzur »

Bonjour tout le monde!

J'ai le plaisir de vous présenter mon court métrage que j'ai réalisé pour le concours nikon!

Je suis "réalisateur" est un film d'animation tourné en stop motion!

http://www.festivalnikon.fr/video/2015/2201

Le film est un hommage aux films d'action des années 80 et à nos rêves d'enfant!

Hésitez pas à me laisser vos commentaires et à le partager sur les réseaux sociaux! Je viens de mettre le film en ligne hier et j'ai pris énormément de retard!! :/

merci d'avance pour votre temps!
Erwan56
Quatre étoiles
Quatre étoiles
13
Pays : France

Re: COURT METRAGE: Je suis "réalisateur"

Message par Erwan56 »

J'aime beaucoup !
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Pays : France
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

Re: COURT METRAGE: Je suis "réalisateur"

Message par NICK GALLAGAN »

WOW!!! Il est tout simplement GÉNIAL! Moi qui adore particulièrement le genre, je te le dis tout de suite: c'est une franche et belle réussite. On voit que tu as du talent, on sent que tu es un passionné et surtout que tu as de l'humour: tu est bien un RÉALISATEUR. :chapeau:

J'ignore si tu compte percer dans cette voie mais si c'est le cas, envoie ta vidéo à des producteurs...fais ce que tu veux mais vis ton rêve: tu peux avoir une belle carrière devant toi. :supercool:
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
Répondre