Recherche scénariste bénévole

Répondre
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Pays : France
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

Recherche scénariste bénévole

Message par NICK GALLAGAN »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, ma requête et simple, tout est dans le titre: je suis à la recherche d'un ou d'une scénariste, de préférence basé(e) sur Perpignan (que je puisse travailler en direct avec il ou elle) et qui se débrouille autant à l'utilisation du français que de l'anglais à l'écrit (bien que ce dernier souhait soit optionnel).

Je travaille depuis quelques années à l'élaboration de divers dossiers pour des projets de séries télévisées et de films. J'ai besoin d'assistance pour notamment développer certaines intrigues, enrichir les biographies fictives de certains personnages et, bien entendu, écrire les scénarios qui formeront les centres d'intérêts des-dits dossiers. Une fois bouclés, ces dossiers seront envoyés à divers studios de production, américains en majorité (et de préférence), dans l'attente d'une validation favorable de leur part (du moins je l'espère).

J'ai hâte de pouvoir travailler avec l'un ou l'une d'entre vous et espère également avoir mené à terme un dossier dans les semaines ou, grand maximum, les mois à venir pour le faire suivre et commencer à obtenir des réponses dans l'année.

Vous pouvez me contacter via le site ou sur mon adresse mail: gallagannick@yahoo.fr

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon offre et les réponses que vous apporterez.
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
Répondre