Bonjours tout le monde, alors voila je suis en train d’écrire un scenario de court métrage pour un projet scolaire mais voila le problème j'ai une panne d'inspiration et étant donner que c'est mon premier scenario je ne sais vraiemnt pas comment m'y prendre. Alors voila j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous serais disponible pour en discuter avec moi me donner des conseil et m'aider a le finir dans les temps car j'ai vraiment peur de ne pas y arriver.
Merci d'avance et bonne journée
[URGENT] Besoin d'aide pour mon scenario
-
- Le Nouveau Monde
- 9
- Pays : France
-
- Le Nouveau Monde
- 10
Re: [URGENT] Besoin d'aide pour mon scenario
Bonjour Dkota. Je ne prétendrais pas "pouvoir" t'aider, mais néanmoins essayer, dans un premier temps. Tout dépend du sujet, je te laisse mes coordonnées en mp (j'aurais dû penser à écrire en mp dès le départ m'enfin...). A bientôt peut-être !
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: [URGENT] Besoin d'aide pour mon scenario
Le plus simple (et d'ailleurs le plus courant) est d'écrire à propos de ce qu'on connait.
Donc, si tu as une passion, ou même un quelconque intérêt pour quoi que ce soit, utilise cela pour écrire, pour faire découvrir un univers qui peut être inconnu du plus grand nombre de gens par exemple.
Mais vouloir faire un film et ne pas avoir d'idée, c'est étrange...
Donc, si tu as une passion, ou même un quelconque intérêt pour quoi que ce soit, utilise cela pour écrire, pour faire découvrir un univers qui peut être inconnu du plus grand nombre de gens par exemple.
Mais vouloir faire un film et ne pas avoir d'idée, c'est étrange...