Je voudrais me relancer dans l'écriture de scénario en collaboration avec 1 ou 2 autres auteurs.
Je suis intéressé par tous les genres (Thriller, drama, SF, Fantastique, Horreur...). Actuellement, je privilégierais le genre thriller, mais pourquoi pas un autre genre. Il pourrait s'agir d'un récit concernant des étudiants bien rangés confrontés à d'autres jeunes ou moins jeunes (que beaucoup de choses pourraient opposés et qui pourraient êtres leurs antagonistes dès le début ou au fur et à mesure du récit). Il s'agit que d'une idée, l'histoire pourrait aller dans une direction complètement différente. Je pense qu'on doit réfléchir à d'autres concepts et choisir le plus captivant.
Je n'ai pas développé l'histoire, car je veux partager l'écriture avec 1 ou 2 autres auteurs et ne pas bridé les idées de départ de l'intrigue. Lors de nos échanges, on retiendra les meilleures idées. Travailler à 3 je trouve que c'est idéal, car lorsqu'il y a une décision à prendre et qu'on n'est pas d'accord, une des solutions peut être de voter. 3 étant impair, 2 voix l'emporte.
J'habite sur Paris, je recherche donc avant tout des personnes sur la région parisienne.
Ces personnes, doivent très bien maitriser la dramaturgie et l'écriture de scénario (traitement, sequencier, continuité dialoguée...). Je ne demande pas des cadors de l'écriture, hein !

Elles doivent aussi être EXTREMEMENT MOTIVÉES et consacrer un minimum d'heures d'écriture chaque semaine (de préférence chaque jour). On se fixera des objectifs et une date d'échéance pour finir le projet. Sans date butoir, les choses n'avancent pas correctement. On sera en mode production "A telle date, il faut rendre le script..."
Voilà. Si vous vous reconnaissez la-dedans n'hésitez pas à me contacter.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> lasequence51@gmail.com
Cordialement