Recherche film avec un mini résumer

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Lolobo
Poste en tant qu'invité

Recherche film avec un mini résumer

Message par Lolobo »

Bonjour, je suis un jeune étudiant de 22 ans et je recherche le titre d'un film. J'ai dû regarder ce film vers l'âge de 15-16 ans et je ne serais vous dire de quelle année est ce film.
Le film est du genre thriller, horreur.
C'est un groupe de jeune qui part en voiture, s'arrête pour une panne ou plus d'essence (je ne sais plus exactement).
Ils s'arrêtent donc à une station qui est déserte.
Ils décident de camper et à ce moment démarre le film d'horreur. Un par un, ils se font tuer par "la faucheuse, la mort" à coups d'objets mécaniques, de scie circulaire.
A la fin de ce film, un seul reste survivant. Il se réveil à l'hôpital et découvre que son groupe d'amis a perdu la vie dans un accident de voiture. Peut-on dire alors qu'il ont rêver de leur mort?
Je crois que le dernier survivant est aveugle et se fait transpercer le crâne par la scie circulaire de la faucheuse et c'est à ce moment qu'il se réveille à l'hôpital.
Répondre