Film d'horreur japonais

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
SunShhhine
Poste en tant qu'invité

Film d'horreur japonais

Message par SunShhhine »

Bonjour à tous,

Je recherche un film japonais dont j'ai oublié le nom, je me souviens juste de quelques passages. Il me semble que le film commence avec une femme qui se fait "exorciser". Je me souviens d'un passage où l'un des personnages du film achète un livre et le vendeur le met en garde sur le fait qu'il ne doit absolument pas ouvrir le livre à la dernière page, un jour il y a beaucoup de vent et le livre s'arrête sur la dernière page en question il se rend compte qu'il s'est fait arnaquer. À un moment donné dans le film les personnages tapent dans des bols avec des baguettes pour chasser des esprits, dans un autre passage une femme se met de la boue sur le visage après avoir creusé le sol à main nu et il me semble qu'elle en perd la vue. Il y a un passage où ils sont dans un espèce de métro souterrain et il regarde entre leurs jambes pour pouvoir apercevoir des esprits.

Je sais que ça ne fait pas beaucoup d'éléments, mais c'est tout ce dont je me souviens et j'aimerais beaucoup revoir ce film car bien que je ne me souviens pas de beaucoup de passages, je me souviens qu'il m'avait bien fait peur mais j'ai complètement oublié le titre et je n'arrive pas à le retrouver sur internet.

Si quelqu'un voit de quel film je parle et arrive à retrouver le titre, je vous en saurai très reconnaissante. :chapeau:
Répondre