Pareil, dailleur je dirais meme plus: PAREIL !!!
Non sincere je suis tres content d'avoir fait ce boulot avec Karl. J'attends deja le prochain concours !!!
Premier concours de courts métrages: Histoire Deux
-
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : Alexenitzer
- Prénom : Benjamin
- Portable : 06 78 07 15 77
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Demain Samedi à 12h il sera trop tard pour envoyer vos courts métrages à Smach ... 
On a tous hate de voir le resultat, il faut que je me bouge pour faaire les génériques, ça va être dur car mon PC a planté et là je ne vous écris pas de chez moi...
Je suis en train de le reinstaller.
J'ai oublié de demandé aux équipes si vos personnages ont des noms que vous voulez mettre aux cotés du nom des comédiens, envoyez moi ça par MP.
Baptiste

On a tous hate de voir le resultat, il faut que je me bouge pour faaire les génériques, ça va être dur car mon PC a planté et là je ne vous écris pas de chez moi...
Je suis en train de le reinstaller.
J'ai oublié de demandé aux équipes si vos personnages ont des noms que vous voulez mettre aux cotés du nom des comédiens, envoyez moi ça par MP.
Baptiste
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Pour l'équipe #4, le tournage a été annulé
On croyait que la date limite était lundi, et non dimanche
Le tournage devait commencer ce midi, et donc... ça le fait pas !
Pour l'équipe #3, le CD n'est pas encore envoyé, mais je vais cet après-midi à La Poste du Louvre pour y remédier.
Karl
PS : Au fait, Laurentsau (le réal de l'équipe #3) affirme ne pas avoir reçu l'adresse pour envoyer le CD, donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer; ce serait trés cool

Pour l'équipe #3, le CD n'est pas encore envoyé, mais je vais cet après-midi à La Poste du Louvre pour y remédier.
Karl
PS : Au fait, Laurentsau (le réal de l'équipe #3) affirme ne pas avoir reçu l'adresse pour envoyer le CD, donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer; ce serait trés cool

- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Je trouve çà dommage que vous ayez annulé le tournage pour une question de dates. Ce n'est pas parce que vous n'auriez pas pu envoyer le CD à temps que vous ne deviez pas réaliser le film. Enfin ça ne reste que mon point de vue...karl a écrit :Pour l'équipe #4, le tournage a été annuléOn croyait que la date limite était lundi, et non dimanche
![]()
Baptiste
- laurentsau
- Quatre étoiles
- 19
Non mais il y avait aussi d'autre problèmes... Enfin pas grave on se donne rendez vous au prochain concours. Puis on a pris contacte entre membre, on a vu les problèmes d'organisation ect....
Il y aquand meme eu des points positif pour l'equipe 4.
La prochaine fois, je vous le dit, le concours sera dantesque !!!
Surtout quand on prend en consideration que cette fois nous aurons le droit a la musique, et a moins de contrainte scenaristique....
Mais je suis tout comme l'equipe de moderation, pour le maintient de l'interdiction des effets spéciaux en post prod....
cela nuirait a l'ecriture...
Il y aquand meme eu des points positif pour l'equipe 4.
La prochaine fois, je vous le dit, le concours sera dantesque !!!
Surtout quand on prend en consideration que cette fois nous aurons le droit a la musique, et a moins de contrainte scenaristique....
Mais je suis tout comme l'equipe de moderation, pour le maintient de l'interdiction des effets spéciaux en post prod....
cela nuirait a l'ecriture...
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Voila j'ai bien recu celui de benjamin et psycgogirl, j'attends le votre Karl...
SeB!
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.