Merci Mandie
quand je dis que je ne suis pas aimé, c'est pour plusieurs raisons en fait (économiques, pratiques, pour nos formats de distribution etc...) je parle uniquement de mon statut de cinéaste, pas de ma boite (heureusement sinon on aurait coulé depuis longtemps)
essai de raisonner ta peur, et si tu y arrive, j'te laisserai quelques numéros sur paris ou en province (j'aurais du mal pour ma part, je suis très peu sur paris et réside désormais en belgique)
s'moi !
-
- Une étoile est née
- 15
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: s'moi !
Franchement des fois entre professionnels ils exagèrent
... Ils devraient plutôt se concentrer sur leur boulot pour arriver peut être à ton niveaux que passer leur temps et leur énergie à ne pas t'aimer surement parcequ'il rêve de ce que tu as...C'est dommage pour eux au fond ils perdent beaucoup!
Bon alors je vais essayer de m'y remettre mais si j'arrive à quelques chose d'assez bien ça ne sera pas avant juillet 2011,avant de passer mon examen.

Bon alors je vais essayer de m'y remettre mais si j'arrive à quelques chose d'assez bien ça ne sera pas avant juillet 2011,avant de passer mon examen.
-
- Une étoile est née
- 15
oh tu sais je m'en fais pas pour eux, le cinéma est plein de réseaux et de sous réseaux, a chacun le sien, si on arrive déja a travailler avec nos proches artistes et faire un travail de qualité, c'est déjà beaucoup et au fond le reste n'a pas beaucoup d'importance, hormis le publicmandie21 a écrit :Franchement des fois entre professionnels ils exagèrent... Ils devraient plutôt se concentrer sur leur boulot pour arriver peut être à ton niveaux que passer leur temps et leur énergie à ne pas t'aimer surement parcequ'il rêve de ce que tu as...C'est dommage pour eux au fond ils perdent beaucoup!

Tu passe quel examen?
-
C'est vrai...
Je passe le CAP petite enfance.
Pour raison personnelles quand j'étais en cinéma j'avais énormément de mal avec les maths l'histoire du coup ils ont voulu me faire redoubler, puis repasser directement en deuxième année cinéma, ce qui est une chance car tout le monde ne peut pas une fois avoir redoublé.
Mais j'ai dit non car j'avais déjà volontairement redoubler ma 3ème pour avoir un meilleur dossier et être prise en cinéma.Ce qui c'est passé. Je m'étais vraiment donné pour être en cinéma.Mais bon payé encore une année d'internat ect...pas possible. Du coup j'ai pris ma deuxième option les enfants ce qui pour moi est aussi génial,j'ai une bonne moyenne de bonnes notes et je suis encouragé pour continuer donc...ça motive.
C'est pour ça que j'ai un peu peur aussi... J'ai pas tout l'enseignement dans le cinéma toute la "culture".
Je passe le CAP petite enfance.
Pour raison personnelles quand j'étais en cinéma j'avais énormément de mal avec les maths l'histoire du coup ils ont voulu me faire redoubler, puis repasser directement en deuxième année cinéma, ce qui est une chance car tout le monde ne peut pas une fois avoir redoublé.
Mais j'ai dit non car j'avais déjà volontairement redoubler ma 3ème pour avoir un meilleur dossier et être prise en cinéma.Ce qui c'est passé. Je m'étais vraiment donné pour être en cinéma.Mais bon payé encore une année d'internat ect...pas possible. Du coup j'ai pris ma deuxième option les enfants ce qui pour moi est aussi génial,j'ai une bonne moyenne de bonnes notes et je suis encouragé pour continuer donc...ça motive.
C'est pour ça que j'ai un peu peur aussi... J'ai pas tout l'enseignement dans le cinéma toute la "culture".
-
- Ma 6-T va crack-er
- 18
A mon sens, ce n'est pas lié au niveau de compétences ou à la jalousie. Le militantisme ou l'engagement, c'est choisir un camp, donc embrasser une cause que d'autres ne défendent pas. Par ailleurs, les personnes engagées sont parfois vues, à tort ou à raison, comme plus "difficiles" dans le travail, parce qu'elles ont des principes qu'elles défendent et qu'elles sont moins disponibles. L'appartenance à une corporation ou à une union a freiné la carrière de certains artistes. L'engagement des uns est une chose nécessaire pour la collectivité mais il s'accompagne de sacrifices personnels, surtout en France.Ils devraient plutôt se concentrer sur leur boulot pour arriver peut être à ton niveaux que passer leur temps et leur énergie à ne pas t'aimer surement parcequ'il rêve de ce que tu as...C'est dommage pour eux au fond ils perdent beaucoup!
Compositeur
-
Oui peut-être.
J'ai pas une grande expérience mais c'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ça
Merci d'avoir expliqué ton point de vue.
J'ai pas une grande expérience mais c'est vrai que je ne l'avais pas vu comme ça
-
- Une étoile est née
- 15
Je t'en prie, hésite pas si tu as besoin !mandie21 a écrit :Oui peut-être.