Marilyn Monroe, l'unique, l'ultime. Elle incarne a elle seule le cinéma du siècle dernier, sublime, sensuelle, et une destiné tragique.
Alors évidemment il y a plein d'actrice franchement jolie, Monica bellucci, Virgine Ledoyen, Kristen Dunst, Nikki Cox (de la serie Las Vegas), Denise Richards, Asia argento, Bridget Fonda, Clémense Poesy (la française du dernier Harry Potter), Marion Cottilard (vive les frenchies aussi), Mena Suvari, Kelly Macdonald (et non pas ronald), Lucy Liu, Rachel Leigh Cook, Christina Ricci, Charisma Carpenter (même si elle ne joue que dans des séries), pour rester dans les serire Shannon Doherty, Jessica Alba, Tia Carrere, Thiffani amber Thiessen...
Bref de quoi devenir chèvre, mais pour revenir a l'origine de sujet lancer par Psykogirl voici les actrice qui m'ont marqué dans des films :
-Jessica Biel dans Les Lois De L'Attraction, aie aie aie, que bella !

- Liv Tyler dans beauté volé, parce que depuis qu'elle se laisse poussé les oreilles s'est moins bien
-Patricia Arquette dans True Romance, même si elle est loin d'être la plus belle des actrices dans ce rôle elle déchire tout
Voila pour les plus sexy, mais je dois dire que personnellement y'en a une qui me fout la trouille des que je la voit dans un film, c'est Juliette Lewis depuis que je l'ai vu dans Natural Born Killer, elle me fout les boules.