Page 3 sur 3

Publié : 31 août 2006, 10:56
par ed
hello....

Juste deux petites remarques:

- JAMAIS de mouvements de caméra ou de notes de real. (c'est pour cela que les postes de scenariste et realisateur sont dans la plupart des cas, occupés par des personnes differentes :wink: )
Dans le pire des cas, tu adjoins a ton scenar une note d'intention de realisation mais tu ne melanges pas les deux.

- Au niveau des dialogues, ne JAMAIS utiliser d'argot ou d'expressions "arrangées". Je m'explique: tu dois ecrire tes dialogues le plus simplement possible pour laisser toute latitude au jeu des acteurs...

Bon courage en tout cas!!

Publié : 31 août 2006, 18:51
par illfurt zombie
Les mouvements de caméra sont là car mon frère va dessiner la storyboard voir même l'intégralité en bd. Il est certain qu'une fois fini, je vais remodeler tout le format et apprefondir certains des dialogues.
Nathan a écrit :
illfurt zombie a écrit :c'est le problème majeur le scénario est axé sur la musique. Et les gens du milieux sont radin après tout c'est de la publicité gratuite.
Dans ce cas, est-ce que The Clash « English Civil War » est-elle la bonne chanson pour commencer ton film
La chanson au début n'a pas grand importance, elle elle significative de la petite guerre qui va suivre, mais apparait vraiment en fond et ne serait véritablement reconnaissable seulement pas les connaisseurs de the clash. La chanson qui va avoir de l'effet et marqué le spectateur sera lors du générique avec Let's Push Things Forward de The Streets. Pour moi elle commence bien le film car elle dit de poussé les choses vers l'avant, et c'est ce qui va suivre, le reste du film.