La Theorie Du Singe de Kayvin Lami & Athys De Galzain

Films d'action ou film policiers, thrillers
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Ah mais nooooon; non, non, non et non !! C'est atroce, la lecture du film s'arrête sans cesse à "c'est grâce à lui que tu vas pouvoir faire dorer ton p'tit cul au soleil" :omg: :omg: :omg:
J'étais plongée dedans, moi, ça commençait super bien et puis paf ! Ca se bloque dés ce passage, c'est bizarre.

Help help help, je veux voir la suite, moi :cry: Ca vient de mon ordi ???

En tout cas, pour le moment, ce que j'ai vu me laisse les mêmes impressions que Paskal: que du bon ! De bons comédiens, une réa qui nous rappelle Guy Ritchie comme nous l'annonçait la BA (j'adore !!! vous cartonnez !!) ---> pas mal de voix off du protagoniste, les arrêts sur image lors de la présentation des personnages, la petite musique de fond qui met dans l'ambiance... Enfin on plonge d'emblée dans une atmosphère gangsters fun mais qui ne rigolent pas, on est rapidement familiarisé avec les personnages principaux, bref, tout pour me frustrer quoi ! car je ne peux pas voir la suite... snif

Pour ce qui est du poids des fichiers toléré sur dailymotion, c'est bizarre qu'on t'arrête l'upload dés que tu arrives à 100 mo. J'en ai mis qui dépassent ce poids. Peut-être parce que ton adsl n'est pas assez rapide: il me semble que daily se ferme si tu dépasses un certain temps d'upload (à vérifier, mais j'avais déjà rencontré ce problème et j'avais déduis que ça venait de la lenteur du réseau) Peut-être qu'en demandant à quelqu'un qui a un adsl plus rapide, tu pourras l'envoyer à 150 mo ?
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

Oh ma Pauvre vénéina...ça doit venir de ton pc, je suis deg que t'arrives pas a le voir, si tu ne réussis toujours pas je t'enverrai un DVD ( mais chuuut )

ça me l'a refusé 2 fois sur 2 ordis différent l'upload...je vais retenter une troisieme fois.

Et merci pour tes compliments meme si t'a pas vu la suite ( j'espere que ça te fera pas changer d'avis..brrr )

D'autres avis ?
Mozefok
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : Laligue
Prénom : Adrien
Code Postal : 77700
Portable : 06.80.28.52.62

La théorie, un film qu'il est bien à regarder !

Message par Mozefok »

Bon Kay,

tu sais tout le bien que je pense de ton film mais je pense qu'il est important que les gens sachent que "la théorie de singe" est une bombe !

ça fait plaisir de voir que y a des réalisateurs en France qui aime le film de genre et qui veulent le défendre (et non pas le descendre !)
Tout est au top dans ce film, les comédiens, la direction artistique, la réa, le sound design...
Félicitation à toute l'équipe!

Vivement "le syndrome...", la suite tant attendue.

Allez a plus Kay et continue à nous faire kiffer !
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

Yes ma cocotte !

C'est de la bombe ce ptit film, à part comme tu le sais l'ambiance muscial qui aurait pu être differente pour changer un peu le ton du film...

Les plans au stead déboitent, les decors sont tops, et la dvx fait des merveilles !

A très vite sur nos prochains projets !
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

j'ai vu que Vénéina, l'avais ENFIN VU !!! ( ouf et merci pour ton commentaire sur Dailymotion )

Je remercie les premiers avis des Cinéastes, en attendant d'autres avis.

UN GRAND MERCI, je me prosterne devant vous en ayant pris le temps de le regarder.

Merci

et encore merci ( à ceux qui l'ont vu )
et encore encore merci ( a ceux qui vont le regarder et poster une critique )
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : BOUDEN
Prénom : jean-Côme
Code Postal : 85710
Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;

Message par waargh »

J'aime bien! En particulier les dialogues! Le début de la chute aussi, par contre je m'en suis tout de suite douté que les autres étaient dans le coup! M'enfin c'est très bien joué et tout! :fleur:

Personnellement j'ai une question au niveau de la post production: vous avez réenregistré toutes les voix? Ou vous les prenez sur le lieu de tournage et vous ne prenez que ça du son du tournage, en plus d'un ou deux bruitages?

Voilà encore félicitations :respect:

Waargh
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Ouiiiiiii ça a marché aujourd'hui, j'ai pu tout voir, je suis toute contente !! :mrgreen: :mrgreen:
C'est vraiment adorable d'avoir proposé de me faire un dvd :fleur: (le problème d'hier venait peut-être de ma connexion)

Alors sur ce forum par contre, j'aurais aimé faire une critique plus construite quand même: ouaaaaouuuuuh !! z'êtes trop forts :mrgreen:
C'est vraiment tout parfait, je ne trouve que des qualités:

-Interprétations: nickelles ! Tes comédiens sentent vraiment leurs rôles, ils sont dedans et nous entraînent avec eux. C'est un point énorme pour apprécier un film comme il se doit.
Les trois protagonistes me font triper, ils ont tous un trait de caractère bien propre et... enfin je n'en dis pas plus, il faut aller voir le court pour savoir !!!

- Réalisation: parfaite. Tout est maîtrisé. Pas d'erreur de script (pas vu, en tout cas) un excellent rythme du début à la fin (voix off bien répartie, un début/une intrigue intéressante vite annoncée/un dénouement et une conclusion: clair, net, précis. Que demander de plus ?), bonne direction des comédiens, un style d'action propre aux bons films américains (pas d'explosions à tout va, c'est plus fin que ça... Mais pas non plus le style de scènes d'action des Navarro and co, où le bruit du coup de poing se fait entendre trois plombes après que le gars ait frappé... Non, là c'est de la vraie ambiance, on y croit, on est dedans et pour les amateurs du genre c'est un plaisir !) On ne les voit pas passer ces 20 minutes !

- Le scénario: idem. De l'humour, une touche de cynisme, une histoire qui tient bien la route, et une fin... héhéhé allez voir !!! :wink:

- Le son: j'ai cru lire (en diagonale) que la musique pouvait déplaire par moment ? mais perso j'ai bien aimé, pourtant... Ca rythme les scènes et j'ai trouvé qu'elle collait bien à l'ambiance. Enfin chacun son avis :)
Pour ce qui est des voix etc.., rien à dire, le jeu des comédiens est excellent. Chacun interpréte à merveille son rôle. Encore bravo !!!

A tous les gens: allez voir ça, nom d'un petit bonhomme !! Ca vaut le détour !
Vite !! Vite, Kay !! La suite !! :lol:
Répondre