J'étais plongée dedans, moi, ça commençait super bien et puis paf ! Ca se bloque dés ce passage, c'est bizarre.
Help help help, je veux voir la suite, moi

En tout cas, pour le moment, ce que j'ai vu me laisse les mêmes impressions que Paskal: que du bon ! De bons comédiens, une réa qui nous rappelle Guy Ritchie comme nous l'annonçait la BA (j'adore !!! vous cartonnez !!) ---> pas mal de voix off du protagoniste, les arrêts sur image lors de la présentation des personnages, la petite musique de fond qui met dans l'ambiance... Enfin on plonge d'emblée dans une atmosphère gangsters fun mais qui ne rigolent pas, on est rapidement familiarisé avec les personnages principaux, bref, tout pour me frustrer quoi ! car je ne peux pas voir la suite... snif
Pour ce qui est du poids des fichiers toléré sur dailymotion, c'est bizarre qu'on t'arrête l'upload dés que tu arrives à 100 mo. J'en ai mis qui dépassent ce poids. Peut-être parce que ton adsl n'est pas assez rapide: il me semble que daily se ferme si tu dépasses un certain temps d'upload (à vérifier, mais j'avais déjà rencontré ce problème et j'avais déduis que ça venait de la lenteur du réseau) Peut-être qu'en demandant à quelqu'un qui a un adsl plus rapide, tu pourras l'envoyer à 150 mo ?