[Teaser] Excès (part I) ; RAGE

Bandes Annonces
smoothless
A nous deux
A nous deux
18
Pays : France

Message par smoothless »

Yep c'est vrai que cette nouvelle BA est un peu plus construite, sans trop en dévoiler (pas mal de plans abstraits). J'aime bien!
strip-max
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par strip-max »

tu vas être étonné, je trouve ca mieux...

moins éclaté et plus efficace

allé, encore 2 trucs qui me font (vraiment) mal

-la musique qui vire en hard rock, c'est ultra-redondant.
Je pense que garder la première musique sera nettement plus stressant (ou pas de musique au debut, silence, et la première musique arrive au moment où, actuellement, ton gros hard lourd debarque).. (suis-je clair? :roll: )

-la typo (le texte).....demande à un graphiste confirmé d'y mettre sa patte.

strip' :levitation:
BDboY
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par BDboY »

smoothless> Thanks, espérons que j'apprendrais un jour à en faire des vraies :lol:

Strip_max> Mon ami, tu vas surement être également étonné de voir que je sais reconnaitre une vraie critique et la prendre en compte lorsqu'elle est constructive :)

Pour te répondre plus en détail, je m'attendais à ce que je passage avec une musique vraiment bourrine virerait dans le déjà vu (voire le trop classique), mais bon, disons que je voulais vraiment bien marqué le passage d'un univers à un autre, tant par les images que par le son (d'abord surex, puis plus sombre ; d'abord musique assez calme, merci Suspiria^^, puis plus violente). Je ferai des tests avec ta méthode pour voir laquelle passe mieux :wink: Mais disons que l'avantage d'une musique aussi hard, c'est qu'elle couvre pas mal de son, permet d'amplifier la nerviosité du montage et ajoute un petit plus de confusion à l'action.

Pour la typo, j'ai pas énormément de polices et j'aimais la sobriété de celle-ci. Je travaille de toute façon en ce moment sur le texte pour mieux l'introduire et lui donner un peu plus de consistance (un proverbe chinois collant aussi bien au fond de la série, ainsi qu'à l'ambiance du court, ça se laisse pas d'une façon aussi plate :P).

Bref merci de cette critique qui, malgré son coté négatif, me fait bien plaisir ! :)
Répondre