Sika

(en lecture uniquement pour les invités)
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Bon bah manque plus que Denis sur ce forum et tout illegal sera là, mais tant que les fautes d'orthographe ne seront pas autorisées, on va avoir du mal à le voir ici !!
A ce propos, "gare à tes fesses" s'écrit bien "gare" mon petit Kaz plus grand que moi :mrgreen: (il va m'étripper...)

Invitez donc Denis à s'inscrire parmi nous, il sera le bienvenu (et il pourra utiliser word bien sûr...)
Bon Lalie, stop le coca et va te coucher un peu !!
Ce ne sont pas des manières de parler à une dame !
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

hey, j'avais émis cependant un doute hein ...

je suis désolé pour mon manque d'education envers les dames, toutes mes excuses ! des bisous !
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

C'est vrai, c'est vrai... Mais j'aime bien t'embêter :mrgreen:
En plus je râle et j'ai droit à des bisous. C'est la belle vie sur ce forum !

Sika ne poste plus: je crois que le "je te tiens tu me tiens par la barbichette" n'est pas passé !
Mozefok
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Nom : Laligue
Prénom : Adrien
Code Postal : 77700
Portable : 06.80.28.52.62

Bruno, un gars qu'il est bien !

Message par Mozefok »

Salut encore un membre illégal prod !

C'est un forum privé ici, allez circuler ! On va vraiment passer pour des vandalles si on hold up toutes les conversations comme ça !

Bon Kaz et Vénéina, pour parler, y' a MSN, ce sera plus simple que le forum je pense !

Bon bah, je vais aussi dire que Bruno m'a trop soutenu puisqu'il était mon assistant réal sur "Requiem" et que je l'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma !

Bon alors, les autres, ça sert à rien de lui proposer du boulot, c'est nous qu'on l'a trouvé en premier alors on le garde, je bute quiconque essaye d'engager Bruno sur un truc ! Mais non, si vous cherchez un mec carré, performant, qui s'y connait, et qui aime faire des trucs bizarres avec sa barbiche, sautez lui dessus (enfin sauf quand on en a besoin !)

Hé Vénéina, tu déteins sur moi, je me mets à écrire des tartines !

Et sinon, j'ai bu du Lipton Ice Tea citron Light, et bah c'est pas mal du tout ce truc là, je pensais que Light y'aurait moins de goût mais en fait non !

Voilà, sinon il a fait beau aujourd'hui, non?

Bon allez j'arrête !

Dédicasse à la illegal team !
Big up !

Adrien
moups
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Devillet
Prénom : Edith
Pays : Belgique
Matériel : adsl

Message par moups »

très marrant tout ça, je ne sais plus quoi dire, sinon, soit le bienvenue parmi nous :hello: :hello:

beaucoup de travail pour toi :journal: :P
tout peut arriver, il suffit d'y croire
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

et ouais on dit que des bêtises .... bienvenue dans la illegalambiance ! Lalie pour confirmer !
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Oh une personne normale sur ce topic: Moups, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vue sur le forum. Coucou :hello: Ah pardon nous sommes ici sur la page d'accueil de notre cher Sika.
Bon Kaz et Vénéina, pour parler, y' a MSN, ce sera plus simple que le forum je pense !

Oui mais non. Parce que, parce que.. hein bon !
Certes, tu n'as peut-être pas entièrement tort. Je vais méditer là dessus (rabat joie :siffle:)
Hé Vénéina, tu déteint sur moi, je me mets à écrire des tartines !

C'est bieeeen je suis fière de toi !!!! (par contre ça me fait plus de fautes à corriger c'est balot :P mouah ah ah ah ) Et tu verras: à force, plus personne ne te lira ni ne te répondra, c'est trop top aaannng :mrgreen:

Sika, tu es très aimé pardi !!!! C'est l'amour fou à ce que je vois.
Mais non, si vous chercher un mec carré, performant, qui s'y connait, et qui aime faire des trucs bizarres avec sa barbiche, sautez lui dessus (enfin sauf quand on en a besoin !)
Premssss pour le film film d'horreur !! On a besoin d'un cadreur barbu. Oh et pour le concours de courts métrages qui finit début juin !!

Vos tournages se déroulent quand, à ce propos ? (pour savoir quand on a le droit de te sauter dessus sans que Mozefok ne risque de nous fusiller :cold: )
A part 2436 que je sais se faire en juillet (oh en parlant de ça, Kaz: j'ai un pote qui te cherche un enfant d'une dizaine d'années dés la rentrée. Un peu de patience je pense qu'il va te trouver ça, il est éducateur... Ah pardon, y'a msn pour parler, c'est vrai)

Et le light a souvent un goût différent, mais pas forcément moins fort... En plus l'aspartame est diurétique mais certains disent qu'il peut être cancérigène alors avec modération parce qu'... Hein ? Quoi ? Comment ? Ok :arrow:

ps et après je me tais: vive Illegalprod, quand même ! On peut le dire hein ? Applause ça le fait bien..
Répondre