Oh une personne normale sur ce topic: Moups, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait vue sur le forum. Coucou

Ah pardon nous sommes ici sur la page d'accueil de notre cher Sika.
Bon Kaz et Vénéina, pour parler, y' a MSN, ce sera plus simple que le forum je pense !
Oui mais non. Parce que, parce que.. hein bon !
Certes, tu n'as peut-être pas entièrement tort. Je vais méditer là dessus (rabat joie

)
Hé Vénéina, tu déteint sur moi, je me mets à écrire des tartines !
C'est bieeeen je suis fière de toi !!!! (par contre ça me fait plus de fautes à corriger c'est balot

mouah ah ah ah ) Et tu verras: à force, plus personne ne te lira ni ne te répondra, c'est trop top aaannng
Sika, tu es très aimé pardi !!!! C'est l'amour fou à ce que je vois.
Mais non, si vous chercher un mec carré, performant, qui s'y connait, et qui aime faire des trucs bizarres avec sa barbiche, sautez lui dessus (enfin sauf quand on en a besoin !)
Premssss pour le film film d'horreur !! On a besoin d'un cadreur barbu. Oh et pour le concours de courts métrages qui finit début juin !!
Vos tournages se déroulent quand, à ce propos ? (pour savoir quand on a le droit de te sauter dessus sans que Mozefok ne risque de nous fusiller :cold: )
A part 2436 que je sais se faire en juillet (oh en parlant de ça, Kaz: j'ai un pote qui te cherche un enfant d'une dizaine d'années dés la rentrée. Un peu de patience je pense qu'il va te trouver ça, il est éducateur... Ah pardon, y'a msn pour parler, c'est vrai)
Et le light a souvent un goût différent, mais pas forcément moins fort... En plus l'aspartame est diurétique mais certains disent qu'il peut être cancérigène alors avec modération parce qu'... Hein ? Quoi ? Comment ? Ok
ps et après je me tais: vive Illegalprod, quand même ! On peut le dire hein ? Applause ça le fait bien..