Enorme !
L'idée de départ est bien trouvée, la réalisation et le jeu d'acteur plus tôt bon, même très bon, enfin efficace surtout !
De bonnes références : rien que le titre : MARTINATOR 2 !
Bon montage également, et la chute : géniale !
Continue à nous faire marrer comme çà...
Martine a tort de... de larose75
- Totof of Mothern
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Nom : Christophe
- Prénom : Stempfer
- Code Postal : 67470
- Pays : France
- Matériel : Sony HVR-Z1J
- Telephone : 0388546058
- Portable : 0678236981
- Comment : Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie !
Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie ! Tel est le choix qui s'offre à toi...
http://www.Cprod-Studio.com
http://www.Cprod-Studio.com
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Totof of Mothern a écrit :
De bonnes références : rien que le titre : MARTINATOR 2 !
.

C'est vrai que c'est une idée très drôle et que le film est bien mené. Si je peux faire quelques critiques, je trouve que le dialogue au téléphone passe mal, il est trop court ou alors il aurait fallu qu'il vérifie son répondeur par exemple où il aurait entendu un message...
Les bruitages sont un peu forts par rapport à la musique. Au début j'ai pensé que tu allais monter le quart d'heure en accéléré

Bravo pour le scanner anti poussière, j'ai pensé qu'elle allait tout de suite détecter celle sous le sofa

Bravo en tout cas et vivement le suivant.
Baptiste
- larose75
- Une étoile est née
- 18
- Nom : Larose
- Prénom : Sylvain
- Code Postal : 60
Merci beaucoup Totof of Mothern !
Pour le titre, tu es le premier à m'en parler, je pensais que ça se voyait plus...
Merci Baptiste. Les critiques sont les bienvenues ! Pour le son du téléphone, c'est vrai qu'il passe mal au niveau timing. On l'avait enregistré en direct mais on nous a volé le son... On l'a donc ré-enregistré vite fait ultérieurement, trop vite fait et sans la vidéo...
Pour le son des bruitages un peu fort, j'en prends bonne note. Je vais préter plus attention au son pour le court qui est en cours de tournage...
Merci en tout cas pour vos commentaires et critiques qui font plaisir
@ bientôt.
Sylvain
Pour le titre, tu es le premier à m'en parler, je pensais que ça se voyait plus...
Merci Baptiste. Les critiques sont les bienvenues ! Pour le son du téléphone, c'est vrai qu'il passe mal au niveau timing. On l'avait enregistré en direct mais on nous a volé le son... On l'a donc ré-enregistré vite fait ultérieurement, trop vite fait et sans la vidéo...
Pour le son des bruitages un peu fort, j'en prends bonne note. Je vais préter plus attention au son pour le court qui est en cours de tournage...
Merci en tout cas pour vos commentaires et critiques qui font plaisir
@ bientôt.
Sylvain
clapamateur.free.fr