Je pensais pas à un filtre je pensais à fausser la balance des blancs, essayer de compresser le plus possible la dynamique (ce que tu citais, l'histoire d'ombres et de contrastes)
Ce qui permait de moins toucher l'image en post-prod
Recherche volontaires pour un film non professionnel
- CinéteuF
- A nous deux
- 18
- Nom : Lhomme
- Prénom : Adrien
- Code Postal : 75018
-
- Cléo de 5 à 7
- 18
Tout ce que vous dites là est très intéressant. C’est clair qu’il y a le problème éternel des ombres qui peuvent se voir au milieu de la nuit américaine (un peu foireux ça). C’est pour ça que je pense que tourner les plans de nuits américaines un jour couverts n’est pas à exclure.
"Le bon cinéma c’est indescriptible en une citation, le mauvais cinéma c’est du temps de perdu."
A. Brandt (moi)
A. Brandt (moi)
- pocosso
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Cyril
- Code Postal : 27370
- Pays : France
- Matériel : PC (1,2 GHz + 300 Go) + caméscope Sony grand public de base :-(
Re: Recherche volontaires pour un film non professionnel
Salut à tous,
juste un petit mot pour vous tenir informé des dernière nouvelles de Projet Phoenix,
n'hésitez pas à parcourir et à surveiller le site http://www.projetphoenix.com/
et RDV sur daylimotion pour en découvrir un peu plus :
http://www.dailymotion.com/video/x37mgf ... shortfilms
juste un petit mot pour vous tenir informé des dernière nouvelles de Projet Phoenix,
n'hésitez pas à parcourir et à surveiller le site http://www.projetphoenix.com/
et RDV sur daylimotion pour en découvrir un peu plus :
http://www.dailymotion.com/video/x37mgf ... shortfilms
Tout Homme qui entreprend, a contre lui :
ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire,
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
et l'immense majorité des gens qui sont d'autant plus sévères... qu'ils ne font jamais rien. (J.De Claretie)
-
- Poste en tant qu'invité
Salut,
Je viens de voir ton annonce et j'ai parcouru ton site, j'aime beaucoup l'histoire de ton film.
Je suis monteuse (enfin je débute), je viens de finir une licence en Cinéma et je me lance dans la vie professionnelle, j'aime le montage et je cherche de l'expérience dans ce domaine, j'ai une association pour la réalisation de courts métrages autoproduit mais je voudrais bosser sur d'autres réalisations.
Si tu recherche toujours quelqu'un pour monter ton making of (ou autre), n'hésite pas à me contacter ou à me poser des questions.
Cordialement,
Samantha
Je viens de voir ton annonce et j'ai parcouru ton site, j'aime beaucoup l'histoire de ton film.
Je suis monteuse (enfin je débute), je viens de finir une licence en Cinéma et je me lance dans la vie professionnelle, j'aime le montage et je cherche de l'expérience dans ce domaine, j'ai une association pour la réalisation de courts métrages autoproduit mais je voudrais bosser sur d'autres réalisations.
Si tu recherche toujours quelqu'un pour monter ton making of (ou autre), n'hésite pas à me contacter ou à me poser des questions.
Cordialement,
Samantha
- pocosso
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Cyril
- Code Postal : 27370
- Pays : France
- Matériel : PC (1,2 GHz + 300 Go) + caméscope Sony grand public de base :-(
Salut Samantha,Samantha a écrit :Salut,
Cordialement,
Samantha
merci pour ta proposition, en fait, je vais essayer de faire plusieurs petits making of qui seront dévoilés en fonction de l'avancement du projet, et étant donné que je suis un super débutant, j'avais envisagé de tout faire tout seul....
mais tes sevices pourraient nous être très utiles, c'est pourquoi je te propose de contacter directement la réalisatrice, Bunny : membre2691.html
elle t'en diras plus, et te donneras peut être l'opportunité de participer à ce projet.
merci
@micalement
Tout Homme qui entreprend, a contre lui :