Et vous ?! Les méchants ?!

Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

Oouais Clooney dans Une Nuit en Enfer (Par contre Tarantino on veut qu'il crève et vite ce psychopathe ambulant :lol: )
Quant à J.Travolta et S.L Jackson dans Pulp Fiction je suis d'accord avec toi (Perso, je m'attache plus à Samuel .L. Jackson surtout à la fin avec le braquage du resto où il fait la morale. :wink: )
Hiroo
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par Hiroo »

C'est bizarre de citer Pacino pour Scarface... C'est pas un mechant au sens propre du film, puisque s'en est le heros. Il ne s'oppose a personne.
--
Dark Vador !? Tu vas dehors...
Calou
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Pays : France

Message par Calou »

Hiroo a écrit :C'est bizarre de citer Pacino pour Scarface... C'est pas un mechant au sens propre du film, puisque s'en est le heros. Il ne s'oppose a personne.
Non il ne s'oppose à personne, il s'impose à tout le monde ! Et, je trouve que même si on s'attache au personnage, on ne peut pas oublier que c'est un méchant. Le titre de "mec qui veut conquérir le monde" seul ne suffit pas je trouve. Comparativement à Lord of war, c'est vrai que le héros n'adhère pas la non plus à une éthique noble, mais dans Scarface, il est plus antipathique il me semble. De plus, on ne peut pas dire, qu'il soit gentil Tony Montana, tueur, trafficants en tout genre ... c'est un peu illégal quand même. :D

T'es pas d'accord ? :wink:
Faire en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur est une preuve de grandeur.
TiT
A nous deux
A nous deux
19
Nom : Bergmann
Prénom : Fanny
Portable : 0628014793

Message par TiT »

Moi je rajouterai juste un film à votre liste : Collision, je crois qu'on peut y mettre tous les persos, ils sont "méchants" (presque tous au final) mais tellement attachants en mem tps.
Ash
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Message par Ash »

Ouille!!! :( C'est vrai que je n'ai retenu que le critère méchant et pas attachant... Donc j'ai pas mal faux effectivement. Désolé :oops:
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Message par Mister Cineaste »

C'est bien Ash que tu ais commis cette petite erreur. :wink: ça nous a permis de faire le point entre cette distinction si particulière ...
Ash
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Message par Ash »

Une gamelle somme toute positive alors... :lol:

Mais je me permets de persister avec Robert De NIRO dans HEAT
Répondre