De retour de vacances; je m'attaque à la lecture de vos mails des demain. Merci a ceux qui ont répondu.
Cordialement CS
Cherche Tout corps de métier techniques
-
- A nous deux
- 17
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Cherche Tout corps de métier techniques
Bonjour,
Je suis maquilleuse professionnelle, diplomé de la Make Up For Ever Academy.
Je me permet de vous contacter car je serais interesser par votre projet, j'aimerais bien avoir plus d'information si c'est possible.
Vous pouvez visualisez un avant gout de mon travaille sur http://soniia.book.fr, je vous laisse aussi mon mail : sabrinas95@hotmail.com si vous desirez plus d'information sur moi.
Merci,
Cordialement,
Sonia
Je suis maquilleuse professionnelle, diplomé de la Make Up For Ever Academy.
Je me permet de vous contacter car je serais interesser par votre projet, j'aimerais bien avoir plus d'information si c'est possible.
Vous pouvez visualisez un avant gout de mon travaille sur http://soniia.book.fr, je vous laisse aussi mon mail : sabrinas95@hotmail.com si vous desirez plus d'information sur moi.
Merci,
Cordialement,
Sonia
- Poicard
- Une étoile est née
- 17
Vouant une passion inconsidéré pour le carnaval et etant un asside du LAAC ton projet me tente pas mal, si tu cherche un scripte ou un assistant a la réalisation 

"Ce ne sont pas des images justes mais juste des images"
-
Bonjour,
Je suis caméraman, et j'ai travaillé sur quelques courts métrages. Je serais ravi de participer à un projet de long métrage.
Pour voir l'un d'entre eux : http://www.dailymotion.com/video/x28w8r ... shortfilms
Mon mail : cedric_tac@hotmail.com
Cordialement,
Cédric Tacussel
Je suis caméraman, et j'ai travaillé sur quelques courts métrages. Je serais ravi de participer à un projet de long métrage.
Pour voir l'un d'entre eux : http://www.dailymotion.com/video/x28w8r ... shortfilms
Mon mail : cedric_tac@hotmail.com
Cordialement,
Cédric Tacussel
-
Bonjour,
Au niveau de ton équipe technique tu as déjà un cadreur?
Je suis cadreur et sais aussi manier la steadicam.
Hésites pas à me contacter: ivan.chaslot@free.fr
tel: 06 15 76 11 45
Au niveau de ton équipe technique tu as déjà un cadreur?
Je suis cadreur et sais aussi manier la steadicam.
Hésites pas à me contacter: ivan.chaslot@free.fr
tel: 06 15 76 11 45
-
Bonjour,
je m'appelle Mickael Collas, je suis ingénieur du son. Votre projet est susceptible de m'intéresser, à quelle adresse internet puis-je vous adresser mon CV ?
Voici mon contact : e-mail: tanoeme@hotmail.com
Portable: 06.70.12.20.50.
Cordialement.
je m'appelle Mickael Collas, je suis ingénieur du son. Votre projet est susceptible de m'intéresser, à quelle adresse internet puis-je vous adresser mon CV ?
Voici mon contact : e-mail: tanoeme@hotmail.com
Portable: 06.70.12.20.50.
Cordialement.
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Nom : B.
- Prénom : Lorraine
- Code Postal : 75001
bonjour,
Je m'appelle Lorraine est je suis habilleuse professionelle à Paris, jai une formation dans les accessoires de mode travaillant la fleurs, plumes mais aussi la renovation de chapeaux. Votre projet m'interesse, n'hesitez pas à me contacter par mail pour avoir plus de renseignements, je vous enverrais volontier mon cv.
Cordialement
lorrainebrahim@yahoo.fr
Je m'appelle Lorraine est je suis habilleuse professionelle à Paris, jai une formation dans les accessoires de mode travaillant la fleurs, plumes mais aussi la renovation de chapeaux. Votre projet m'interesse, n'hesitez pas à me contacter par mail pour avoir plus de renseignements, je vous enverrais volontier mon cv.
Cordialement
lorrainebrahim@yahoo.fr