Les films qui vous ont fait pleurer

Elishad
Une étoile est née
Une étoile est née
15
Pays : France

Re: Les films qui vous ont fait pleurer

Message par Elishad »

Comme cela a déjà été dit : La fin d'Underground d'Emir Kusturica est assez émouvante, et j'ai donc versé quelques larmes. Pareil, pour La Ligne Verte, mon âme sensible ne résiste jamais. Il y a eu également P.S : I Love You :siffle: , Les Lumières de la Ville de Chaplin et Into the Wild de Penn.
jerem_84
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Message par jerem_84 »

Je pense rejoindre un peu tout le monde en disant la Ligne verte, toujours aussi magnifique même lorsqu'on l'a déjà vu et Pearl Harbor ^^
ecriturama
A nous deux
A nous deux
15
Prénom : dominique

Message par ecriturama »

Oui..pour moi aussi: "La Ligne Verte"... (Superbe film...)

et "L'Ours"...

et beaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit à l'instant ... C'est vrai que j'ai la larme facile lorsque je "rentre" dans un film qui sait faire passer de véritables émotions que l'on peut ressentir soi-même ...(tristesse ou bonheur à "tirer les larmes)...
:clindoeil:
Talker
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par Talker »

Je ferais des redites: big fish, la ligne verte, le labyrinthe de pan, armageddon... l'ours...

Il y a aussi pour ma part "un monde meilleur" (avec le jeune acteur jouant aussi dans IA et sixième sens), a la fin franchement... bref ^^, je vais éviter d'y penser pour pas verser une larme au milieu d'un amphi de 400 étudiants ^^'

Ou aussi Defendor, l'histoire d'une personne lente mentalement qui se prend pour un super héro... je vous laisse découvrir la fin si vous ne connaissez pas.

Ou Underdog, non je parle pas du dessin animé mais du film allemand du même nom étrangement, qui raconte l'histoire d'un taulard et d'un chien... je n'en dirais pas plus mais il est pas trop mal.

Je suis pas un grand sentimentale mais ce sont mes "films oignons", loin d'être mauvais au contraire, qui me font toujours larmoyer quand je les regarde...
7emeoeil
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Nom : Younes
Prénom : Theo
Code Postal : 75019
Matériel : PC

Message par 7emeoeil »

Moi non plus je pleure pas au cinéma, mais c'est vrai que Big fish
Spoiler:
La scène final de l’enterrement, ou il rejoint le lac
et Forrest Gump sont assez émouvant.
melhao
A nous deux
A nous deux
15
Nom : Garcia
Prénom : Mélanie

Message par melhao »

Je pleure de moins en moins, mais je me fais toujours avoir par la musique ! :eheh:

Tout commence avec Titanic ... à partir du moment où on voit la mère et son nourrisson dans l'eau glacée ...
J'ai reçu ma plus grosse claque à Madrid avec El niño con el pijama de rayas (le garçon au pyjama rayé). Je n'ai jamais été aussi choquée.
Y'a eu aussi le Tombeau des lucioles. Je n'ose plus le regarder d'ailleurs ... :roug2:
J'ajouterai à cette liste 21 grammes, Gran Torino (la scène où notre très cher Clint cherche son briquet, et se fait lâchement tiré dessus), Million Dollar Baby ...

Y'en a pleins que j'oublie ...
Répondre