Bienvenue aux nouveaux membres

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Coucou Meryll, sois la bienvenue :fleur:

Tu peux te présenter au reste des membres en ouvrant un nouveau topic dans cette même rubrique "Présentation des membres du forum"
Dans le cadre en haut intitulé "sujet" tu écris ton pseudo.
Tu envoies ensuite ton message de présentation (tu peux par exemple reprendre les grandes lignes du questionnaire que tu as rempli en t'inscrivant ici... Nous expliquer ton parcours, ta passion pour le cinéma, ce que tu fais dans la vie etc.. Autant d'informations qui pourraient nous permettre de mieux te connaitre) et nous nous occupons ensuite de t'accueillir comme il se doit :mrgreen:

N'hésite pas si tu as des questions sur l'utilisation du forum, nous sommes là pour ça.
spirou
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par spirou »

Bonjour,

Je suis tout nouveau. Accepté dans la semaine.

Tout nouveau dans l'univers des forums aussi.

Je profite du début du week end pour commencer à lire ce qui s'écrit sur différents sujets... :journal: très intéressants... et je m'aperçois que vous organisez une réunion de membres.... ce soir :cry:

Donc c'est depuis mon clavier que je vous dit bonjour à tous !

En attendant, je vais continuer à parcourir le forum et à poster.

:hello:

Spirou
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bonjour Spirou, soit le bienvenu !

Tu peux ouvrir un nouveau topic avec ton pseudo en titre, dans cette même rubrique de présentation des membres du forum, et nous parler plus en détail de toi...

Dommage que tu n'aies pu être parmi nous hier, mais ce n'est que partie remise j'espère !

Au plaisir !
panique
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par panique »

Bonjour, je me présente avec un peu de retard :oops: En fait j'ai des difficultés pour charger cette page depuis mon PC (connexion lente).

Donc, je suis très amateur de cinéma, mais malheureusement mon boulot n'a rien à voir avec les arts et métiers cinématographics. Puis j'habite en Espagne, alors je vais me contenter de jeter un regard sur vos activités et commentaires. À tout à l'heure :D
Je lui dis que mon coeur est un grand sac vide...
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Bienvenu Panique !! Tu peux t'ouvrir un topic avec pour sujet ton pseudo, dans cette même rubrique, si tu veux nous parler un peu plus de toi...

Hm L'Espagne.. J'y retournerai bien, ma foi.... La chanceuuu

Bienvenu :)
wido
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Prénom : Claire

Message par wido »

Bonjour!!!!
J'ai le plaisir de vous rejoindre pour j'espère un bon moment (ma vie entière seulement). Mais je vous laisse déjà parce qu'étant mégalo, je m'en vais de ce pas remplir un sujet exprès pour moi!!! comme ça, ce sera mon sujet :siffle:
tom_ryan
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par tom_ryan »

Bonjour,
Je me présente un peu: Ingénieur télécom, 24 ans, vit en banlieue parisienne et souhaite se lancer dans le cinéma en tant que scénariste (dans un premier temps). J'aime quasiment tous les genres de film (sauf historique/western :zzz: ). Les réalisateurs que je respecte: les frères Wachowski, Brian De Palma, David Fincher, Nora Ephron, Steven Spielberg... et dans un autre style Michael Moore.
Dans les acteurs/actrices: Harisson Ford, Robert de Niro, Tom Hanks, Bruce Willis, Keanu Reeves, Jim Carrey, Susan Sarandon, Jodie Foster, Meg Ryan, Naomi Watts...
Mes films préférés: Une journée en enfer, Speed, la trilogie Matrix, Vous avez un Message, Le Silence des Agneaux, la trilogie Retour vers le Futur... J'adore aussi la série 24. Voilà.
Le reste, je vous le garde éventuellement pour la réunion parisienne de juin en espérant vous y voir nombreux. :wink:

A bon entendeur.
Répondre