La Theorie Du Singe de Kayvin Lami & Athys De Galzain

Films d'action ou film policiers, thrillers
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par kaz_sa »

Quel engouemet !!! et tu as bien raison, le script est une tuerie et il y a de la matière pour une mise en scène très dynamique.

Vénéina, on va t'embaucher chez illegalprod pour faire la promo des films !!! c'est pas Kay qui me contredira !
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

Alors la..Vénéina, Je me prosterne, tu sais deja tout le bien que je pense de toi...et plus encore

Si toutes les productions avaient des Vénéina dans leur rangs, nous serions tous sur Hollywood Boulevard, en train de dejeuner avec Woody Allen, et Joe Carnahan

Je ne sais...quoi dire d'autres, a part que
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

:oops: Z'êtes des amours tous les 2 ! :fleur:

Je me contente de dire ce que je pense: j'ai lu le travail, j'étais à fond dedans, je replongeais directement dans cette ambiance que j'avais tant admirée dans la Théorie du singe.
C'est vous qui faites tout, hé, je ne fais que donner mon avis, et je trouve qu'il est bon de le faire partager quand on pense autant de bien d'un boulot !

Illegalprod :mrgreen: Ca sonne bien en plus!
Bé je sais que je ne suis pas la seule à avoir tellement aimé ce court, et je pense que dans ce cas, il ne faut pas hésiter à en parler autour de vous. :batman:

Bon il faut encore que je contact Woody pour votre dîner avec lui. Tenue relax exigée ! :mrgreen:
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

Je viendrais avec la petite asiatique qu'on a adopté..

ça lui rappellera des souvenirs :roll:

Vénéina, on fait comme on a dit, Je réalise avec Kaz Et Mozerfoker, un truc dimanche et un autre gros projet ( Dont seul Mozer... peut en parler )

Je pense pouvoir t'envoyer ce que je dois t'envoyer vers Mi-Fin Fevrier, si ça te convient, je t'embrasse

et si ça te convient pas, je t'embrasse quand meme d'abord

:frankie:

Bzoooooo

P.S : Ya pas d'autres avis ? par exemple Vassago...Baptiste, etc, etc.
P.S2 : et a quand une nouvelle rencontre sur Paris que je vienne ( la derniere fois j'ai pas pu...gggg :zzz: )
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Vassago »

kay94 a écrit :P.S : Ya pas d'autres avis ? par exemple Vassago...Baptiste, etc, etc.
Sorry Kay, pas eu le temps de voir ton court. J'ai voulu le télécharger pour le voir dans de meilleures conditions qu'en fenétré sur Youtube mais ça a foiré.
Dès que je peux, je le regarde.
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

On fait comme on a dit, c'est parfait. Ca me laisse le temps de continuer mes recherches de bonnes adresses. N'hésite pas à ne me donner que les infos, je peux m'occuper de tout mettre en forme, ce n'est pas un problème.

Bisou intercepté ! Mici ! :mrgreen: et bon courage pour ce week end !!!
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Vassago »

Ca y est, j'ai enfin vu le film sur dailymotion.
Bon, j'arrive après la tempête donc tout a déjà été dit.
Je fais donc un bref récapitulatif pour ceux qui ont pas suivi :
Très bon court métrage avec plein d'influences et de références de qualité, bien écrit, bien réalisé et également très bien interprété.
Félicitations à toute l'équipe.
Kay, j'ai apprécié de retrouver ta griffe dans les dialogues et la voix off par rapport aux extraits de scénars que tu nous avais fait lire sur le forum.
Bonne chance pour la suite.
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
Répondre