Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Matthieudu66
Poste en tant qu'invité

Re: Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)

Message par Matthieudu66 »

Justement, c'est pour Louis Lumière en son ! Bon on va voir ;)
Merci à toi !

Je sais pas s'ils disparaîtront si facilement ! :-)
Coupie
A nous deux
A nous deux
12
Pays : France

Message par Coupie »

Unevoix a écrit : Pour ma part je tente aussi le concours, alors si les candidats à la Fémis pouvait disparaître dans la nature :siffle: (Bonne chance à tous, des fois que l'un de mes futurs réalisateurs fétiches se cache parmi la concurrence)
Pour ma part je ne disparaitrais pas, désolée :roll: Et je m'accroche, ça fait deux ans que j'espère entrer à Cinésup.
Mais on se verra peut être aux entretiens, espérons qu'on y arrive ! ;)
Matthieudu66
Poste en tant qu'invité

Espérons qu'on y arrive effectivement ! ;)
Unevoix
Poste en tant qu'invité

Message par Unevoix »

Mais on y arrivera voyons.
Puis au pire si c'est pas le cas je vous ferais de la place sous mon pont parisien afin de mater l'intégrale des frères Coen en plein air. Et ça, c'est juste la classe. (Sinon je suis bien à la bourre pour le dossier je viens seulement de finir la lettre de motivation et j'ai toujours pas les enveloppes qu'il faut)
Je vais pas tarder à m'inscrire ce sera plus simple pour garder contact (et espoir en cas d'échec mais ne soyons pas défaitiste).
Matthieudu66
Poste en tant qu'invité

Ah oui dépêche toi ! ;)
Moi je l'ai envoyé mardi, pour me laisser le temps de bien peaufiner la lettre ! Enregistré aujourd'hui sous le numéro 184 !
Coupie
A nous deux
A nous deux
12
Pays : France

Message par Coupie »

Le mien a été enregistré depuis un peu plus d'une semaine sous le numéro 59 ! Je me demande s'ils numérotent ça dans l'ordre d'arrivée :-)
Une voix
Poste en tant qu'invité

Message par Une voix »

C'est bon envoyer & enregistrer (mais en bon parano je me garderais bien de divulguer mon numéro de manière public).
Je passerais sans doute le 16 mai afin de crier de joie ou de désespoir.
Sinon je confirme que c'est numéroter par ordre d'arrivée. Je crains d'avoir fait un truc un peu trop formel pour la lettre et d'avoir placé une phrase un peu trop "tape à l’œil" mais c'est déjà un miracle que j'ai pu me limiter à 30 lignes.
Vous avez fait des trucs plus originaux vous?
Répondre