Bienvenue aux nouveaux membres

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Chebi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Re: Bienvenue aux nouveaux membres

Message par Chebi »

Welcome à tous,
Un nouveau sur ce forum, je tacherais de paufiner une présentatio correcte :roll:

:clindoeil:
Portfolio Photo - Mon site vidéo

L' image? pour s' envoler peut être :)
zorovich
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17

Message par zorovich »

Salut a tous, Merci pour ce fofo super sympa.
Alors quelques mois sur moi, j'ai 28 ans, j'étais un créatif mitigé jusqu'à la découverte de la psychologie et des maladies mentales, marié, avec une superbe et parfaite petite fille, je sublime avec l'art mon "ça". Philosophe fou, fou philosophe, je pense continuellement jusqu'à en souffrir de terribles migraines. Quelque peu compétent en réalisation, montage, photographie, j'ai toujours en tête quelques idées de projets. Fan de ciné, bd, photo, jeu de role et grandeur nature, je suis un passionné de l'âme. :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
Frère de lune noire au service de Syséole
Lifedream
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17

Message par Lifedream »

Salutation à tous:)

Voilà, j'ai 17 ans, j'habite Nantes, et j'aime beaucoup le cinéma, pour quelle raison ?
et bien tout simplement parce qu'un jour, je regardais les bonus d'un film et nottament, un long making of, retraçant tous les corps de métiers et toutes les équipes qui ont travaillé sur 30 secondes de ce film. J'ai aussitôt aimé le concept: un travail en collectif, la création, l'imagination, et surtout l'engagement dans son projet.

Fasciné par cela, je me suis souvent engagé dans de petits projets cinématographiques, seul, je ne dirais pas toutes mes réalisation ici^^, mais je peut vous dire que parfois il pouvait m'arriver de travailler dessus pendant plusieurs jours et ne faire que ca....

J'écris de nombreux scénarios, et je pratique beaucoup le montage. J'ai quelques connaissance dans la manipulation des logiciels adobe première et after effect, je me suis aussi lancé dans blender, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à me faire à son interface^^

Le problème à présent est que même avec les meilleurs projets qui soietn, les films ne se font pas toujours seuls, et c'est pourquoi je viens ici me présenter pour qui sait peut être plus tard pouvoir contribuer à un projet de grande envergure.

Enfin je pourrai terminer en disant que la musique est mon inspiration, et que c'est grâce à elle que je peux créer des histoires à son images.....voilà^^
Ch'tio TiTi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Prénom : Thierry
Matériel : LCD Samsung(107cm)-Ampli onkyo SR-605-enceinte Davis-PS3-X-BOX360-

Message par Ch'tio TiTi »

Bonsoir à tous , un p'tit nouveau sur le fofo :clindoeil: , je m'appel Thierry , 31 Ans , Habitant la région de Lens , je viens partager dès aujourd'hui ma passion du cinéma avec vous . :chapeau:
ammoull
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17

Message par ammoull »

salut tout le monde, je m'appelle Amal, je suis de la Tunisie. Je viens de m'inscrire a Cineastes et Cinema parce que je partage la meme passion que tous les membres du forum, c'est l'amour du cinema..
alors je vous passe tous le bonjour..
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenue à toi parmi nous ammoull !
Tu peux te présenter dans le forum Présentation des membres si tu le souhaites, ce sera plus pratique ;)

Et bienvenu aux membres qui ne se présentent pas aussi ! N'hésitez pas, c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute.

Karl
-m-anon
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17

Message par -m-anon »

hello everybody après moulte petit soucis matériel je suis enfin là à poster sur ce forum et quel plaisir est ce !!

je suis une tite nenette de 17 ans en direct de Bourges (ou presque) !! fana de cinéma !! (mais pas le cinéma genre ohuhhh ce film il est trop bien et en plus y'a un super acteur...nanananananana....nan de film en tout genre avec tout et nimporte quoi et nimporte qui te permettent ou non ue reflexion :huh: ^^)

donc je vous dis a plus tout le monde.

-m- :hello: