J'arrive encore plus tard mais c'est pas grave.
Jviens de voir le film et franchement c'est bien.
Meilleur que beaucoup d'autres courts que j'ai vu avec plus de moyen...
Quel matos utilisé? Dvx100+kit 35?
Ptite question concernant Dailymotion...en quoi tu l'as compressé le film? La qualité est pas mal du tout.
L'as tu mis en 30fps comme il le conseille?
Bref, bravo en tout cas, vivement la suite!
Bye.
La Theorie Du Singe de Kayvin Lami & Athys De Galzain
- kaz_sa
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France
-
- Une étoile est née
- 18
court la théorie du singe
C'est vrai qu'il est bien ce petit court !
Et j'adore les dialogues ! ... Si je pouvais avoir un scénario avec des dialogues qui fracassent, ça le ferait !
Hein Kay ...
++
Et j'adore les dialogues ! ... Si je pouvais avoir un scénario avec des dialogues qui fracassent, ça le ferait !
Hein Kay ...
++
-
- A nous deux
- 17
- Code Postal : 42000
Re: La Theorie Du Singe de Kayvin Lami & Athys De Galzain
Du bon boulot Guy... 

- anncaro
- Le Nouveau Monde
- 17
Et bien... ce sujet est le premier que je parcours de bout en bout, sur ce forum. Dès les premiers posts, j'ai été impatiente de voir ce film... Et on peut dire que je ne suis pas déçue ! Mais alors pas du tout !
Il est vraiment très très bien. Vous avez su trouver un très bon équilibre entre voix off, action, flashs, bravo ! Même si les situations ont souvent été traitées, vous ne tombez pas dans le cliché, votre film a vraiment de la personnalité. Félicitations !
J'espère, en parcourant d'autres rubriques, que je tomberai sur d'autres réalisations de vous 2 ! Je vais vérifier de ce pas...
Anne
Il est vraiment très très bien. Vous avez su trouver un très bon équilibre entre voix off, action, flashs, bravo ! Même si les situations ont souvent été traitées, vous ne tombez pas dans le cliché, votre film a vraiment de la personnalité. Félicitations !
J'espère, en parcourant d'autres rubriques, que je tomberai sur d'autres réalisations de vous 2 ! Je vais vérifier de ce pas...
Anne
Anne
-
- Une étoile est née
- 16
Super bien !!
C'est vrai que l'esprit des persos fait penser à l'ambiance installée dans Snatch et j'adore ça, et je pense que beaucoup aime ça également..
En tout cas continuez parce que la qualité que votre court dégage se fait de plus en plus rare, autant dans les amateurs que dans les professionnels..
Alors bon courage pour la suite et continuez surtout à nous régaler avec des thrillers bien sympas comme celui là !

C'est vrai que l'esprit des persos fait penser à l'ambiance installée dans Snatch et j'adore ça, et je pense que beaucoup aime ça également..
En tout cas continuez parce que la qualité que votre court dégage se fait de plus en plus rare, autant dans les amateurs que dans les professionnels..
Alors bon courage pour la suite et continuez surtout à nous régaler avec des thrillers bien sympas comme celui là !

-
- Poste en tant qu'invité
il est bien mes pourqoi l ecran est tjr carrer petit